Facebook Meta Q4 2022

Frequently Bought Together est une extension WooCommerce qui permet aux boutiques d’ajouter facilement des ventes croisées, des ventes incitatives et des offres groupées de produits personnalisés à leur page produit.

Sur la plupart des sites d’eCommerce, vous pouvez voir la mention « Souvent achetés ensemble ». Des boutiques comme Amazon utilisent la mention « fréquemment achetés ensemble » pour augmenter la valeur moyenne des commandes des clients grâce aux ventes croisées et aux ventes incitatives.

L’extension Frequently Bought Together vous permet de l’ajouter et de la personnaliser pour vos pages de produits WooCommerce.

Principales fonctionnalités :

✅ Création de ventes incitatives en lots pour chaque produit d’une catégorie
✅ Désactivation et activation d’offres groupées, sans les retirer complètement de la boutique
✅ Personnalisation de l’affichage du widget Fréquemment achetés ensemble, sur la page du produit
✅ Affectation de plusieurs offres spéciales (via les offres groupées fréquemment achetées ensemble) à un produit

Illustration des offres groupées fréquemment achetées ensemble dans WooCommerce

En quoi l’extension Frequently Bought Together est-elle si intéressante ?

Variété des offres groupées

C’est précisément la raison d’être de cette extension. Découvrons les avantages de cette solution. Tout d’abord, vous pouvez attribuer plusieurs offres spéciales à un même produit. Cela signifie qu’il n’y a pas de limites de recommandation et que vous pouvez expérimenter avec différentes sélections et les adapter à différents publics cibles. Ce format permet également de mettre en place des stratégies de vente incitative et de vente croisée. Essayez chaque tactique et optez pour l’approche la plus profitable.

Vous pouvez en outre créer des offres spéciales avec 2 ou 3 produits, voire plus. Aucune limite ne s’impose à vous. Vous pouvez adopter une approche verticale et horizontale, au sens propre comme au sens figuré.

Les suggestions en lots pour chaque produit d’une catégorie constituent une autre évolution intéressante. Une solution avantageuse à combiner avec la précédente. Misez au départ sur une offre universelle, puis enrichissez-la au fil du temps en identifiant plus précisément les besoins de vos clients.

Personnalisation

Notre extension accorde une place importante à la personnalisation, ce qui est essentiel pour cibler correctement les visiteurs du site.

Tout d’abord, vous êtes libre de choisir la mise en page, les styles de l’IU et les titres du widget. Tous les outils sont disponibles pour vous aider à présenter les modules de manière créative et attrayante sur la page du produit. L’extension propose également deux codes courts pour l’affichage des offres groupées. Vous pouvez les utiliser sur n’importe quelle page ou message de votre boutique, y compris les types de messages personnalisés.

Deuxièmement, cette fonctionnalité s’applique à la fois aux types de produits simples et variables. Dans le premier cas, vous avez le pouvoir de décider si la variante disponible pour l’offre groupée est fixe ou non. Vous devez parfois le définir vous-même, mais il peut aussi être raisonnable d’accorder un choix au client.

Enfin, la remise est également flexible. En d’autres termes, vous pouvez appliquer un pourcentage de remise à chaque produit de l’offre groupée ou une remise forfaitaire à l’ensemble de l’offre groupée. Selon les besoins de votre campagne et en fonction des attentes de certains clients, cette option peut s’avérer très pratique.

Gestion sans effort

Vous pouvez modifier les offres groupées de deux façons : à partir de la page spécifique de l’extension, sur laquelle vous pouvez créer, modifier ou supprimer les ventes incitatives et les offres groupées. Vous pouvez également y trouver des informations sur les offres groupées existantes et voir comment elles s’affichent sur la page du produit.

modifier les offres groupées dans le cadre de woocommerce

ou à partir de la page du produit sur laquelle vous pouvez ajouter, gérer ou supprimer des offres spéciales pour ce produit particulier.

modifier les offres groupées dans le cadre de woocommerce

Si vous gérez des configurations complexes de produits fréquemment achetés ensemble dans WooCommerce, vous apprécierez le fait de pouvoir désactiver et activer les offres groupées sans les supprimer complètement d’une boutique. Il y a donc de la place pour commettre des erreurs et se sentir libre de tâtonner. C’est un véritable atout pour les campagnes saisonnières ou autres campagnes à répétition. La bonne nouvelle, c’est que vous ne risquez rien et que vous n’êtes pas obligé de recourir à la méthode du « tout ou rien ».

Comment sont affichées les offres groupées de produits ?

Capture d’écran de l’extension Frequently Bought Together à l’œuvre

Après avoir configuré l’extension et créé des offres spéciales, la section « offres groupées de produits suggérés » s’affichera automatiquement sur les pages de produits et vos clients pourront acheter des offres groupées à prix réduit immédiatement. Si un produit est vendu dans le cadre de plusieurs offres groupées, vous pouvez afficher les options sous forme de liste ou dans un carrousel.

Extension Frequently Bought Together pour WooCommerce

Vous pouvez également personnaliser l’apparence de la section. Modifiez les titres, les boutons, la couleur d’arrière-plan, le style et les étiquettes, et ajustez la position de la section de vente incitative sur la page.

Extension Frequently Bought Together pour WooCommerce

Lorsqu’un client opte pour une offre groupée, tous les produits sont ajoutés au panier en un seul clic. Testez l’extension Frequently Bought Together pour dynamiser les ventes et accroître la satisfaction de vos clients !

Avantages de l’extension Frequently Bought Together pour WooCommerce

Le cabinet de consultants McKinsey a estimé en 2013 que 35 % des achats d’Amazon provenaient de son moteur de recommandation, qui regroupe les produits fréquemment achetés ensemble. Ce chiffre est impossible à vérifier, mais extrêmement plausible. Il est presque certain que cette tendance s’est accentuée au cours de la décennie qui a suivi la publication du rapport, car Amazon comprend mieux ses clients.

D’autres boutiques en ligne ont rapporté des résultats similaires à ceux d’Amazon. Le détaillant de mode ASOS a augmenté ses ventes de 21 % pour le prêt-à-porter féminin et de 34 % pour le prêt-à-porter masculin, en regroupant des articles fréquemment achetés ensemble afin de suggérer des idées supplémentaires pour composer une tenue. Notez qu’ASOS utilise des permaliens personnalisés pour ajouter le numéro de référence du produit à la fin de ses URL.

Le moteur de recommandation d’Amazon comporte de nombreux éléments complexes, et la mode est un secteur particulièrement adapté aux achats complémentaires. Des recherches menées par McKinsey montrent que la boutique WooCommerce moyenne peut toujours augmenter son chiffre d’affaires annuel en ajoutant un ensemble de produits fréquemment achetés.

C’est une extension incontournable pour augmenter vos revenus et optimiser votre boutique.

L’extension Frequently Bought Together est conçue par Premmerce. Nos produits sont présents dans plus de 100 000 boutiques, et nous proposons l’extension Frequently Bought Together sur WooCommerce.com depuis 2020. Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains, dignes de confiance.

Commandez l’extension Frequently Bought Together dès aujourd’hui pour augmenter vos conversions !

Questions fréquemment posées sur Frequently Bought Together :

Comment dois-je procéder pour ajouter des articles fréquemment achetés dans WooCommerce ?

L’extension Frequently Bought Together vous permet d’ajouter dans vos pages de produits WooCommerce une zone contenant les articles fréquemment achetés ensemble. Vous pouvez créer des offres groupées de produits au niveau catégorie ou produit et utiliser autant de zones que nécessaire par produit.

Que signifie « frequently bought together » ?

La mention « Frequently Bought Together » a été popularisée par Amazon. Selon les estimations, Amazon réalise 35 % de ses ventes via son moteur de recommandation. La mention « Frequently Bought Together » concerne généralement une liste de produits conçue pour optimiser les revenus de la boutique d’eCommerce.

Elle est souvent utilisée spécifiquement pour les ventes incitatives ou croisées plutôt que pour les produits souvent achetés ensemble à proprement dit. En organisant manuellement les produits souvent achetés ensemble, vous pouvez optimiser les revenus et les profits de votre boutique. C’est là que l’extension Frequently Bought Together pour WooCommerce entre en jeu : elle vous permet de définir des offres groupées au niveau des catégories ou d’organiser les produits manuellement.

Comment dois-je procéder pour ajouter des produits groupés dans WooCommerce ?

L’extension Frequently Bought Together vous permet d’ajouter des produits groupés à votre boutique WooCommerce : la zone de produits fréquemment achetés ensemble regroupe les produits, et le client peut ajouter le groupe entier à son panier en un seul clic.

graphique de la page produits de l’extension frequently bought together pour woocommerce

Vous pouvez facturer le prix total et offrir une remise sur l’ensemble du groupe ou seulement sur certains produits du groupe.

L’extension Frequently Bought Together pour WooCommerce est-elle capable de traiter de gros volumes de produits ?

L’extension Frequently Bought Together est capable de traiter de gros volumes de produits. Vous pouvez créer et appliquer des offres groupées en lots dans l’administration de WooCommerce, au niveau catégorie. Cette fonctionnalité s’avère particulièrement utile pour les boutiques qui gèrent d’importants volumes de produits :

Paramètres d’administration de l’extension Frequently Bought Together

L’extension Frequently Bought Together est compatible avec WooCommerce Performance Optimizer, qui améliore la performance des boutiques avec de volumineuses bases de données de produits, d’attributs et/ou de variantes. Dans un environnement de test, la performance d’une boutique avec 10 000 produits est deux fois plus rapide avec WooCommerce Performance Optimizer.

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Paiement en ligne Sécurisé

Frequently Bought Together is a WooCommerce plugin that lets stores easily add cross-sells, upsells, and custom product bundles to their product page.

You’ll see the “frequently bought together” boxes on the vast majority of eCommerce sites. Stores like Amazon use “frequently bought together” to increase customer average order value through cross-sells and upsells.

Frequently Bought Together lets you easily add and customize this for your WooCommerce product pages.

Key features:

✅ Create bulk upsells for every product in a category
✅ Disable and enable bundles, without completely removing them from your store
✅ Customize the frequently bought together widget display, on the product page
✅ Assign multiple special offers (through frequently bought together bundles) to one product

Illustration of the frequently bought together bundles in WooCommerce

How Is Frequently Bought Together Special?

Bundles Variety

That’s the whole point of the plugin, so let’s see what we can offer. First and foremost, you can assign multiple special offers to one product. It means that there are no recommendation limitations and you can experiment with different selections, adjust them for different target audiences. This also enables both cross- and up-selling approaches. Try out each tactic and see what brings more profits.

On top of that, you can create special offers with two, three, or more products, no restrictions on that. Go both vertically and horizontally, literally and figuratively speaking.

Another cool upgrade is bulk suggestions for every product in a category. This is a great solution to pair with the previous one. Use this as a universal fit to start off and add more as you go and gain some knowledge about your customers’ needs.

Customization

Our plugin allows for significant customization which is important to target the site visitors right.

First, you’re free to play with the position on the page, UI styles, and titles of the widget. There’s every tool to help you with a creative and appealing presentation of the add-ons on the product page. The plugin also offers two shortcodes for displaying bundles, which can be used on any page or post – including custom post types – on your store.

Second, the feature applies to both Simple and Variable product types. In the case of the former, you have power over whether the variation available for the bundle is fixed or not. Sometimes you need to define it yourself and other times it will be reasonable to grant the client a choice.

Finally, the discount is also flexible meaning you’re able to assign a percentage discount for every product in the bundle or a flat-rate discount for the whole bundle. Again, depending on the needs of your campaign and knowing what will work for the particular customers, this option may come in handy.

Effortless Management

There are two ways to edit the bundle offers: from the separate plugin page where you can create, edit, or delete upsell and bundles. Here you can also find info about existing bundles and see how they display on the product page.

edit the bundle offers for woocommerce

or from the product page where you can add, manage, or remove special offers for that particular product.

edit the bundle offers for woocommerce

If you’re managing complex WooCommerce frequently bought together setups, you’ll appreciate that you can disable and enable bundles without completely removing them from a store. This gives additional space for trial and error. It can be useful for seasonal or otherwise repeated campaigns as well. The great news is that you don’t risk anything and don’t have to do it in an “all or nothing” fashion.

How are the product bundles displayed?

Screenshot of the Frequently Bought Together plugin in action

After you set up the plugin and create some special offers, the “upsell product bundles” section will display automatically on product pages and your customers will be able to buy discounted bundles right away. If a product is available as part of several bundles, you can display the options as a list or in a carousel.

Bought Together Plugin for WooCommerce

You can also customize the section’s appearance. Change titles, buttons, background color, style, and labels, and adjust the upsell section’s position on the page.

Bought Together Plugin for WooCommerce

When a customer chooses a bundle, all products are added to the cart with a single click. Try out  Frequently Bought Together to boost your sales and your customer satisfaction!

Benefits of using a WooCommerce Frequently Bought Together plugin

Consultants McKinsey estimated in 2013 that 35% of Amazon’s purchases come from its recommendation engine, which includes the frequently bought together boxes. This figure is impossible to verify, but extremely plausible. It has almost certainly increased in the decade since the report was published as Amazon better understands its customers.

Other eCommerces stores have reported similar results to Amazon. Fashion retailer ASOS increased sales 21% for womenswear, and 34% for menswear, by implementing frequently bought together boxes that suggested complementary items to make an outfit. Note that ASOS use custom permalinks to add the product SKU to the end of their URLs.

Amazon’s recommendation engine has many complex parts, and fashion is an industry especially suited to complementary purchases. Research by McKinsey shows the average WooCommerce store can always increase annual revenue by adding a frequently bought together box.

This is an obvious plugin to increase revenue and optimize your store.

Frequently Bought Together is made by Premmerce. Our products power over 100,000 stores, and we’ve sold Frequently Bought Together on WooCommerce.com since 2020. You’re in safe, reliable hands with us.

Get Frequently Bought Together today, and increase your conversions!

Frequently Bought Together FAQs:

How do I add frequently purchased items in WooCommerce?

Frequently Bought Together lets you add a box to your WooCommerce product pages with items that are frequently purchased in a group. You can create product bundles at the category level or product level, and apply as many boxes per product as you need.

What is the meaning of frequently bought together?

Frequently Bought Together was popularized by Amazon. Amazon are estimated to make 35% of their sales through their recommendation engine. Frequently Bought Together often refers to a curated list of products designed to maximize revenue for the eCommerce store.

You’ll often see Frequently Bought Together used specifically for upsells or cross-sells, rather than just products that are often bought together. Manually curating frequently bought together products lets you maximize revenue and profits for your store. This is possible with Frequently Bought Together for WooCommerce: you can either set category-level bundles, or curate manually at the product level.

How do I add a grouped product in WooCommerce?

Frequently Bought Together lets you add grouped products to your WooCommerce store: the frequently bought together box adds products in a group and the customer can add the whole group to their cart with 1 click.

graphic of the frequently bought together for woocommerce product page

You can charge full price, offer a discount across the whole group, or offer a discount for only individual products in the group.

Can Frequently Bought Together for WooCommerce handle large product volumes?

Frequently Bought Together can handle large product volumes. You can create and apply bundles in bulk in the WooCommerce admin, at the category level. This is helpful for stores with large volumes of products:

Admin settings for Frequently Bought Together

Frequently Bought Together is compatible with WooCommerce Performance Optimizer, which speeds up stores with large databases of products, attributes, and/or variations. In testing a store with 10,000 products performs 2x as fast when using WooCommerce Performance Optimzier.

Customer reviews

WooCommerce

The most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30-day money-back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe and secure online payment