(21 avis client)

Pourquoi payer pour différentes extensions de gestion des produits groupés WooCommerce alors que Chained Products peut gérer la majeure partie d’entre eux : lots de produits, suites de produits, assemblages, packages… afin d’optimiser l’expérience de remplissage du panier. Choisissez le produit principal, les produits enchaînés à celui-ci, et créez des lots de produits personnalisés qui intéresseront les clients à coup sûr.


Cette extension Product Bundles est le premier choix de milliers de boutiques depuis une dizaine d’années grâce à sa simplicité et à sa flexibilité. Voici comment cela fonctionne :

  • Les propriétaires de boutiques « enchaînent » (ajoutent) autant de produits qu’ils le souhaitent (avec des quantités différentes si nécessaire) avec un produit existant ou nouveau. Appelons cela le produit « principal ».
  • Lorsqu’un client achète ce produit « principal », il paie le prix du produit « principal » mais obtient automatiquement tous les produits « enchaînés ». Il voit également les produits « enchaînés » dans le panier et dans sa commande. Les produits enchaînés peuvent également être tarifés individuellement. Par exemple, si votre produit principal est un ordinateur portable, une souris sans fil, un système de verrouillage du clavier, un kit de nettoyage et une extension de garantie sont les produits enchaînés.
  • L’extension Chained Products gère de manière transparente les produits variables, les abonnements, les offres imbriquées à plusieurs niveaux, la tarification, l’accès aux produits virtuels et l’application des remises. Elle est compatible avec WooCommerce Subscriptions, Smart Coupons et d’autres thèmes populaires.

Chained Products dans le panier


Utilisez des stratégies éprouvées de mise en lot de produits afin d’augmenter le montant moyen des commandes et de vider votre stock.

Les offres combinées et à prix réduit sont généralement les articles les plus vendus pour n’importe quelle boutique WooCommerce. La vente d’un lot de produits similaires à un prix total inférieur constitue une excellente offre. Vos revenus augmentent et vous videz également les stocks en attente.

Voici les principales fonctionnalités et avantages de cette extension :

Aucune configuration (ni aucune confusion) pour les clients

Les produits enchaînés sont des lots de produits préconfigurés. Vos clients ne peuvent pas choisir leurs propres options de variante ni modifier la configuration du lot. Cela les oblige à évaluer « le prix par rapport à la valeur » plutôt que de se demander quoi choisir.

Limitez la contrainte du paiement grâce à la mise en lot de produits…

Fonctionne avec différents types de produits WooCommerce

Simples, variables, abonnements, virtuels et téléchargeables… l’extension fonctionne parfaitement pour tous les types de produits et également avec des types de produits personnalisés. Produits physiques, téléchargements numériques, adhésions… vendez-les tous, dans n’importe quelle combinaison.

Astuce de pro : créez des produits enchaînés avec des produits « connexes » ou des articles « fréquemment achetés ensemble » dans WooCommerce, et affichez-les sous forme de produits suggérés/ventes croisées.

Créer toutes sortes de lots de produits WooCommerce

Définissez le prix de votre produit principal ou configurez les produits enchaînés pour qu’ils soient tarifés individuellement. Associez autant de produits que vous le souhaitez pour créer un lot de produits. Vous pouvez choisir des variantes et même sélectionner des quantités.

Créez des centaines d’exemples de lots de produits intelligents comme les suivants :

  • Enchaînez un produit téléchargeable à un produit physique, comme un four micro-ondes avec des conditions de garantie.
  • Enchaînez un lot à un autre lot, comme un ensemble de 5 crayons de couleur enchaîné à un lot de livres de différentes tailles.
  • Réalisez des assortiments de chocolats ou de donuts dans un même lot de produits.
  • Créez une suite de produits : sélectionnez un lit king size comme produit principal, ainsi que du linge de lit, des oreillers, un appui-tête, des lampes et des tables de nuits comme produits enchaînés. Un peu à la manière d’IKEA !
  • Enchaînez une extension « offres » et une extension « codes promo » à une extension pour la validation de la commande, et vendez les trois ensemble sous la forme d’un lot de produits marketing.
  • Enchainez des goodies, comme des sacs et des mobiles à une adhésion à un club.

Lorsque les utilisateurs ajoutent le produit principal au panier, ce dernier affiche le produit principal et tous les produits liés avec les prix configurés. Le prix est de zéro si l’option Tarifé individuellement est désactivée, sinon c’est le prix du produit enchaîné qui est affiché.

Configuration des produits enchaînés

Configurer et afficher individuellement les prix des produits enchaînés

Le prix du produit principal reste égal à zéro, et les prix des produits enchaînés individuels s’ajouteront au prix total du lot.

Prenez par exemple un lot de produits de rasage. Le prix de chaque article s’affichera individuellement : blaireau, rasoir, crème… Le prix du kit de produits sera la somme totale des articles individuels.

Les utilisateurs souhaitant vérifier le prix de chaque produit sans devoir accéder à la page de chacun d’eux seront ainsi plus enthousiastes à l’idée d’opter pour le lot de produits.

Tarifé individuellement

Configurez des offres « Un acheté un offert » ou « Un acheté plusieurs offerts »

Vous pouvez enchaîner une variante du produit pour afficher une offre Un acheté un offert (par exemple, un t-shirt rouge enchaîné à un t-shirt bleu) ou enchaîner plusieurs produits en plusieurs quantités au produit principal pour une offre Un acheté plusieurs offerts (par exemple, deux ensembles de ramettes de papier + cartouches enchaînés à une imprimante).

Réutiliser et imbriquer des lots de produits enchaînés

Réutilisez les lots existants, enchaînez un produit avec lui-même, combinez différents types de produits dans un seul lot. L’extension Chained Products peut ainsi être utilisée de plusieurs manières.

Par exemple, vous enchaînez une sacoche avec un ordinateur portable. Mais la sacoche d’ordinateur portable est déjà enchaînée à une lampe USB. Lorsqu’une personne achète l’ordinateur portable, elle obtiendra automatiquement les trois articles pour le prix de l’ordinateur portable.

Produits enchaînés imbriqués

Inventaire automatiquement géré au niveau de chaque produit

Les inventaires sont gérés au niveau des produits enchaînés individuels et non au niveau du produit principal. Cela signifie que si l’un des articles enchaînés est en rupture de stock, les clients ne peuvent pas non plus acheter le produit « principal ». Cela vous évitera bien des soucis liés à l’assistance client et à la gestion des commandes !

Les clients verront également un message sur la page des produits enchaînés indiquant si le produit est en cours de réapprovisionnement.

Mise à jour automatique des produits « enchaînés » dans les commandes précédentes

Lorsque vous mettez à jour des produits liés dans le produit « principal », Chained Products peut automatiquement ajouter/supprimer des produits des commandes historiques si vous le souhaitez. Fonctionne très bien pour les adhésions à un club, les téléchargements numériques illimités, ainsi que les lots de paniers d’abonnement récurrent.

Haute performance, ne ralentit pas votre site

Chained Products ne ralentit pas votre site ou le processus de validation de commande. Certaines des plus grandes boutiques WooCommerce l’utilisent. La qualité de code est excellente et vous aussi vous pouvez compter dessus.

Codes courts, contrôle de l’affichage, traduction

  • Utilisez le code court [chained_products] pour afficher des produits enchaînés sur la page de produits. Vous pouvez personnaliser l’affichage des produits enchaînés à l’aide d’attributs de code court.
  • Affichez/masquez les articles enchaînés sur le panier, le widget de panier, la validation de commande et la commande. Très utile lors de la vente d’articles assemblés et pour maintenir leur niveau de stock.
  • Traduire le nom des produits enchaînés dans votre langue à l’aide de Loco Translate ou d’une autre extension de traduction

Chained Products par rapport à d’autres extensions pour lots de produits WooCommerce

Les autres extensions permettent aux utilisateurs de choisir des variantes de produits complémentaires ou le contenu du lot.

Chained Products permet au propriétaire de la boutique de décider des produits et des variantes exacts contenus dans un lot, ainsi que de leur quantité. Il permet à l’administrateur de décider du prix pour l’ensemble de la collection.

L’objectif de Chained Products est de vous aider à créer de meilleurs lots ou combinaisons de produits au meilleur prix et qui intéresseront les clients à coup sûr.


Avis des utilisateurs de Chained Products…

Lorsque vous lisez les avis sur cette page, voici les sentiments qui apparaissent systématiquement.

  • Un excellent produit dont vous devez disposer si vous souhaitez proposer des lots de produits.
  • Fonctionne parfaitement et la configuration est très simple.
  • L’extension fait exactement ce pourquoi elle est conçue.
  • Aussi facile et intuitive que je l’espérais…
  • Nous permet de proposer des lots, de gérer les niveaux de stock individuels et d’offrir une expérience client exceptionnelle…
  • Une assistance exemplaire !

Des inquiétudes ?

  • Cela fonctionnera-t-il avec vos extensions ? Nous avons cité une liste d’extensions compatibles avec Chained Products sur cette page dans la section « Compatibilité ».
  • Cela fonctionnera-t-il avec votre thème ? Si votre thème déclare l’assistance WooCommerce, alors oui. Les utilisateurs de Chained Products l’utilisent avec toutes sortes de thèmes depuis plus de sept ans. Cela fonctionne à merveille. Nous le mettons également à jour régulièrement.
  • Bénéficierez-vous d’un support et d’une assistance ? Oui. Nous avons une documentation complète et une assistance extrêmement bien notée pour Chained Products. Parcourez les témoignages présentés sur cette page pour savoir ce que les clients pensent de notre assistance.

Pensez-y…

Créer une valeur plus élevée pour vos clients est la règle d’or de l’entreprise. Il est prouvé que proposer des lots de produits préconfigurés augmente les conversions. Chained Products change de manière positive l’expérience des clients (ils n’ont aucune configuration à faire/aucune combinaison à choisir), la conversion et les revenus. Ce n’est pas seulement une extension, c’est votre outil pour améliorer votre entreprise.

Enfin…

Chained Products permet de créer et de gérer facilement des lots de produits WooCommerce présélectionnés. Il répond à un large éventail de besoins, est à toute épreuve et parmi les mieux notés.

Vous pouvez l’acheter en toute confiance 👍👍👍


Besoin d’autres raisons pour vous décider ? Chained Products est conçu par StoreApps, l’un des principaux développeurs d’extensions de WooCommerce.com. Bénéficiez d’un code de grande qualité et d’une assistance de premier choix.

Découvrez nos autres extensions les plus vendues et les plus populaires sur WooCommerce.


Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Paiement en ligne Sécurisé

2021 Q4 Sale BFCM – Free Users Sitewide Banner

(19 customer reviews)

Chained Products for WooCommerce

Easily create custom pre-configured, discounted WooCommerce product bundles, free giveaways, force sells, combo offers, or packages. When someone buys a “main” product, they receive all the “chained” products automatically.


There are lots of alternate WooCommerce plugins for product bundling, packaging, grouping, force sells, composites, mix and match, buy one get one, giving away products, upsells, combo offers, and other common cases. This Chained Products plugin can handle the majority of those needs in a way that increases cart success.

This plugin has been the top choice for thousands of stores for a decade due to its simplicity and flexibility. Here’s how it works:

  • Store owners “chain” as many products as they like (with different quantities if needed) with an existing or new product. Let’s call this the “main” product.
  • When a customer buys this “main” product, they pay the “main” product’s price but get all the “chained” products automatically. They will also see “chained” products in the cart and in their order. The chained products can be priced individually as well.
  • Chained Products plugin seamlessly handles variable products, subscription, multi-level nested offers, pricing, virtual product access and discount application. It’s also compatible with the most popular other WooCommerce plugins.

Chained Products in cart


Use proven product bundling strategies to grow average order value and clear up inventory

Bundled and discounted combo products are usually the top-selling items for any WooCommerce store. Selling a set of related products together at a lower total price makes for a great offer. Your revenues grow and you also clear up pending inventory.

Here are the top features and benefits of this plugin:

Zero configuration for customers

Chained Products are pre-configured product bundles. Your customers can’t pick their own variation options or change bundle configuration. This forces them to evaluate “price vs value” rather than get confused about what to pick.

Create all sorts of product bundles

Chain a downloadable product to a physical product – like a computer monitor with warranty terms. Or chain a grouped product to a bundle – like a set of 5 colored pens chained to a bundle of books of varying sizes. As the admin, you can mix and match a variety of products into a single bundled product – but do remember that customers can’t change anything in the bundle you created. They buy it in the same configuration you decided.

  • Link as many products as you want to create a product bundle. You can pick up variations and even select quantities.
  • Create bundles, as well as bulk discount offers – “Buy One Get One” / “Buy One Get More” / “Buy X For $$”
  • Set a price for your main product or configure chained products to be priced individually.
  • When users add the main product to the cart, the cart will show the main product and all linked products with the prices configured. Zero if priced individually option is disabled else the chained product price.
  • Compatible with WooCommerce Subscriptions, and other popular themes.

Setting up chained products

Set up “Buy One Get One” or “Buy One Get More” offers

You can chain the same product to show a BOGO offer (for instance: a shirt chained to the same shirt) or chain multiple products in multiple quantities to the main product for a Buy One Get More offer (for example, two sets of printer papers + cartridges chained to a printer).

Configure and show individual chained product prices

Very much useful in creating packaged deals for your users and for you if you want prices of chained products to get applied.

So, the main product price will be kept zero, and individual chained product prices will sum up to the total bundle price.

For example, if you are offering a shaving kit bundle, then all individual items like brush, razor, cream prices will be priced individually. The kit price will be the sum total of individual items.

This is helpful to users who want to check all prices of products included in the bundle without browsing each product. Increases the perceived value of the bundle and users feel they are saving a lot. That’s a sale for you.

Priced individually

Works with different WooCommerce product types

Simple, variable, subscriptions… the plugin works seamlessly for all product types and also with custom product types. Physical products, digital downloads, memberships… sell them all, in any combination you like.

Pro tip: Create chained products with “related” products or “frequently bought together” items in WooCommerce – and show them as upsells / cross-sells on the cart.

Difference between Chained Products and other WooCommerce product bundle plugins
Chained Products lets the store owner decide exact products and variants in a product bundle, along with their quantity. It allows the admin to decide the price for the entire collection.

Other plugins allow users to pick and choose add-on product variants or contents of the bundle. The chained products plugin does not provide that option. If you want customers to configure their own bundles, Chained Products is not the solution for you.

Reuse and nest chained product bundles

Reuse existing bundles, chain a product with itself, mix-and-match different product types in a single bundle. This opens up lots of flexible ways to use the chained product plugin.

For example, you chain a carrying bag with a laptop. But the laptop bag already had a USB hub chained to it. When someone purchases the laptop, they will automatically get all three items for the price of the laptop.

Nested chained products

Reduce the pain of paying with bundles...

Inventory is automatically managed at an individual product level

Inventories are managed at individual chained products and not at the main product level. That means if one of the chained items goes out of stock, customers can’t buy the “main” product either. This will save you a lot of customer support and order management hassles!

Auto-update “chained” products in previous orders

When you update linked products in the “main” product, Chained Products can automatically add/remove products from historical orders if you want. Works great for club memberships, unlimited digital downloads as well as recurring subscription box bundles.

High performance – does not slow your site

Chained Products does not slow down your site or checkout process. Some of the largest WooCommerce stores use it. The code quality is excellent and you too can rely on it.

Shortcodes, display control, translation

  • Use the shortcode [chained_products] to display chained products on the product page. You can customize the display of chained products using shortcode attributes
  • Show/hide chained items from the cart, cart widget, checkout and order. Very useful when selling assembled and item and maintaining their inventory level
  • Translate Chained Products in your language using Loco Translate or any other translation plugins

Words from Chained Products users…

When you read the reviews on this page, here are sentiments that show up consistently.

  • Works perfect and configuration is very simple.
  • The plugin does exactly what it is supposed to do.
  • As easy and intuitive as I’d hoped…
  • Allows us to offer bundles, yet manage individual inventory levels while still providing a wonderful customer experience…
  • Exemplary support!

Any concerns?

  • Will it work with your plugins? We have mentioned a list of plugins compatible with Chained Products on this page under the ‘Compatibility’ section.
  • Will it work with your theme? If your theme declares WooCommerce support, then yes. People have been using Chained Products with all sorts of themes for over seven years. It works wonderfully. We also update it regularly.
  • Will you get support and assistance? Yes. We have extensive documentation and extremely high rated support for Chained Products. Do read customer reviews on this page to see what others say about our support.

Think about this…

Creating higher value for your customers is the golden rule of business. Offering pre-configured product bundles is proven to increase conversions. Chained Products positively alters customer experience (they don’t have to do any configuration/pick combinations), conversion, and revenue. It’s not just a plugin, it’s your tool to build a better business.

Finally…

Chained Products makes it effortless to create and manage pre-selected WooCommerce product bundles. It solves a wide range of needs, is “battle-tested” and top-rated.

Go ahead, buy it with confidence 👍👍👍


Need any more reasons to buy? Chained Products is built by StoreApps, a leading WooCommerce.com Extension developer. You can trust you’re getting high-quality code backed with first-class support.

Check out our other best-selling and popular plugins on WooCommerce.


Customer reviews

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30 day money back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe & Secure online payment