(3 avis client)

ShipStation for WooCommerce

En tant que marchand, vous voulez vous concentrer sur les clients : en trouver de nouveaux, les satisfaire, trouver les meilleurs produits pour eux, développer votre marque. Chez ShipStation, nous ne comprenons pas simplement vos priorités, nous les vivons. Nous sommes une équipe fondée sur l’esprit d’entreprise. 
C’est pourquoi nous avons créé une application complète pour vous libérer. Nous minimisons vos efforts de livraison et d’exécution, et nous vous aidons à livrer plus vite et moins cher grâce à des outils de marque qui épateront vos acheteurs. Essayez-le gratuitement pour y croire, aucune carte de crédit n’est nécessaire.

Mais pour l’instant, nous allons faire de notre mieux pour vous expliquer notre magie :

  • Nous vous faisons gagner du temps en important vos commandes automatiquement, peu importe où vous vendez. Ici chez Woo, eBay ou Amazon, walmart.com, Groupon Goods, n’importe quel panier majeur ou formule d’abonnement : vous gérez tout à partir d’un seul endroit, dans un tableau de bord simplifié. Et au fur et à mesure que vous vous développez, nous avons les connexions nécessaires pour propulser votre entreprise au niveau mondial. Vous voulez vendre sur eBay France ? Amazon Italie ? Nous sommes là.
  • Nous vous faisons économiser de l’argent en vous offrant les tarifs USPS les plus bas disponibles et un choix de transporteurs incroyable. Nous allons insister sur ce point car la plupart des autres entreprises vous vendent des étiquettes USPS plus chères si vous n’expédiez pas beaucoup : que vous expédiiez 20 cartons par mois ou 20 000 par jour, vous bénéficiez des remises USPS les plus importantes du secteur. Nous voulons que chaque vendeur puisse rivaliser avec « les grands » et ne soit pas puni ou restreint pour avoir vendu de plus petites quantités.
    Bénéficiez également de réductions intéressantes sur FedEx (jusqu’à 29 % de réduction) ou utilisez vos tarifs négociés. Nous sommes certifiés UPS Ready dans le monde entier, nous prenons en charge DHL aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, et proposons beaucoup – BEAUCOUP – d’autres transporteurs.
    Au Canada, il est possible de livrer avec Postes Canada et Purolator. En Australie, nous proposons Sendle comme option intelligente et neutre en carbone.
  • Nous épatons vos acheteurs en vous permettant de personnaliser les e-mails de notification, les bons de livraison, les étiquettes d’expédition et une page de suivi personnalisée*. Link back to your store when shoppers track their package, show them what’s in the box, link to your brand on Facebook and Twitter. One of our users said it best: “You guys make me look like a million-dollar store.”
  • .

Et il y a tellement d’autres choses dont vous ignoriez la nécessité et qui vous sembleront bientôt incontournables : les fonctions d’automatisation sophistiquées de ShipStation vous aident à réduire de plusieurs heures votre processus d’exécution. Imprimez sans fil et partagez facilement votre imprimante grâce à ShipStation Connect. Gérez votre entreprise lors de vos déplacement avec ShipStation Mobile, la seule application mobile du secteur (gratuite pour iOS et Android) et faites tout depuis votre téléphone ou votre tablette : création de commandes, impression d’étiquettes, envoi d’étiquettes de retour par e-mail.

Mais ce qui compte le plus, pour vous et pour nous, c’est ce que disent nos utilisateurs : voyez les nombreuses évaluations 5 étoiles que ShipStation a obtenues au fil des ans par des marchands comme vous. Et commencez un essai gratuit de 30 jours : aucun risque, aucune limite, aucune carte de crédit nécessaire.

Pour plus d’informations et pour l’essayer gratuitement, allez sur ShipStation.

*tracking page is currently available in the U.S. only

En plus de cette extension, vous devez vous abonner à un plan mensuel ShipStation. Veuillez visiter ShipStation.com pour un essai gratuit de 30 jours.

Avis Clients

WooCommerce : la plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Des paiements en ligne sécurisés

Contact WooCommerce for ShipStation Integration support

WooCommerce is ready to help you get the answers you need.

Be as specific as possible - let us know what you expected, what's happening instead, and when you noticed this. The more detail you, provide the faster we can help.

Replies will be sent to you at

Thanks for contacting WooCommerce

WooCommerce will reply to your questions about Get extension name shortly.

While you wait, check out these handy resources:

  • Single site
    Free

ShipStation Integration

Developed by WooCommerce
see subscription options
A subscription enables access to the product, updates and support for one year from the date of purchase. Every site installation requires a subscription key.

ShipStation Integration

Developed by WooCommerce

Attention UK!

Activate free trial
Try ShipStation for free through January 31st, 2018!
Promo Code: Woo2017

ShipStation for WooCommerce

As a merchant, you want to focus on customers: finding new ones, keeping them happy, sourcing the best products for them, growing your brand. At ShipStation, we don’t just understand your priorities—we live them. We’re a team built on entrepreneurship. 
It’s why we created an entire app to free you up: We minimize your shipping and fulfillment efforts, help you ship faster—and cheaper—with branding tools that will wow your shoppers. Try it out for free to believe it—no credit card needed.

But for now, we’ll do the best we can do to explain the magic:

  • We save you time by importing your orders automatically, no matter where you sell. Here at Woo, eBay or Amazon, walmart.com, Groupon Goods, any major cart or subscription box: you manage it all from one place, in one streamlined dashboard. And as you grow, we have the connections to take your business to a global level. Want to sell on eBay France? Amazon Italy? We’re there.
  • We save you money by giving you the deepest USPS rates available and all the carrier choices you could ever want. Let’s repeat that because most other companies sell you more expensive USPS labels if you don’t ship a lot: Whether you ship 20 boxes a month or 20,000 a day, you get the deepest USPS discounts in the industry. We want every seller to be able to compete with “the big guys” and not be punished or restricted for selling small.
    Get great discounts on FedEx as well (up to 29% off) or bring your negotiated rates in. We are UPS Ready certified globally, we support DHL in the U.S., Canada, United Kingdom, and Australia and offer many – MANY – other carriers.
    Our northern neighbors can ship with Canada Post and Purolator, in Australia we offer Sendle as a smart and carbon-neutral option.
  • We wow your shoppers by allowing you to customize notification emails, packing slips, shipping labels, and a branded tracking page*. Link back to your store when shoppers track their package, show them what’s in the box, link to your brand on Facebook and Twitter. One of our users said it best: “You guys make me look like a million-dollar store.”

And there is so much more you never knew you needed but you’ll wonder how you ever shipped without it: ShipStation’s sophisticated automation features help you shave many hours off your fulfillment process. Print wirelessly and share your printer with ease thanks to ShipStation Connect. Run your business on-the-go with ShipStation Mobile, the industry’s only mobile app (free for iOS and Android) and do everything from creating orders to printing labels and emailing return labels all from your phone or tablet.

But what matters the most, to you and to us, is what our users say: check the many 5-star ratings ShipStation earned over the years from merchants like yourself. And start a free 30-day trial: no risk, no limits, no credit card needed.

For more information and to try it for free, visit ShipStation.

*tracking page is currently available in the U.S. only

In addition to this plugin, you must subscribe to a ShipStation monthly plan. Please visit ShipStation.com for a 30-day free trial.

Customer reviews

Log In To Add Your Review

There are no contributions yet.

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30 day money back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe & Secure online payment