(1 avis client)

 

 

 

Détecter rapidement les transactions frauduleuses sur votre boutique WooCommerce

Les transactions frauduleuses sont malheureusement monnaie courante dans le secteur du eCommerce. Lorsqu’une transaction frauduleuse est effectuée via votre boutique en ligne, il est primordial d’agir rapidement pour (a) garantir que vos clients ne sont pas affectés et (b) minimiser les ennuis pour vous, en tant que propriétaire de la boutique.

 

WooCommerce Anti-Fraud est conçu pour vous aider à détecter les transactions frauduleuses et à les capter au fur et à mesure qu’elles se produisent. Pour cela, il analyse et note chaque transaction effectuée via votre boutique en ligne, en fonction d’un ensemble de règles de notation avancées.

Cette extension WooCommerce est parfaite pour les propriétaires de boutiques qui souhaitent :

  • Bloquer ou suspendre automatiquement les commandes frauduleuses.
  • Visualiser facilement les risques et les avertissements associés à chaque commande.
  • Recevoir des notifications lorsqu’une commande frauduleuse ou dangereuse est passée.
  • Réduire le temps de gestion de la boutique en filtrant facilement les commandes illégitimes.
  • Intégrer les services minFraud® de MaxMind sur leur boutique en ligne.  

Nouveautés de la version 3.6

Restez vigilant grâce à notre tableau de bord intelligent d’analyse anti-fraude !

  • Détection des activités frauduleuses récentes
  • Tendances sur une semaine
  • Informations sur les dernières commandes
  • E-mails bloqués en 24 heures
  • Comptes PayPal en cours de vérification
  • Informations unifiées complètes sur les activités frauduleuses dans un seul endroit. 


Vérifier le « risque » de chaque commande

WooCommerce Anti-Fraud attribue automatiquement une note sur 100 à chaque commande. C’est ce qu’on appelle le score de risque. Plus le nombre est élevé, plus la commande est susceptible d’être frauduleuse. L’examen du score de risque vous permet d’évaluer rapidement le niveau de risque potentiel de la transaction et d’agir en conséquence. Un score de risque et des conseils, donnés pour une commande via l’administration WooCommerce.

Un score de risque et des conseils, donnés pour une commande via l’administration WooCommerce.  

Sous le score de risque, l’utilisateur peut voir les avertissements associés à la commande. Les conseils fournis sont liés aux règles en place (par exemple, si l’adresse IP d’un client ne correspond pas au pays de facturation). Plus ce nombre est élevé, plus la commande est susceptible d’être frauduleuse.

Annuler ou suspendre automatiquement les commandes suspectes

Si une transaction potentiellement frauduleuse est détectée, WooCommerce Anti-Fraud peut être configuré pour effectuer une ou plusieurs des actions automatisées suivantes :

  • Annuler la commande
  • Suspendre la commande
  • Informer l’administrateur par e-mail, sans modifier l’état de la commande

Dans les réglages de l’extension, vous pouvez modifier le moment où ces actions sont déclenchées en fonction de leur score de risque. Par exemple, vous pouvez annuler automatiquement des commandes uniquement si leur score de risque est supérieur à 90.

Les actions automatisées fournies par WooCommerce Anti-Fraud.

Règles préconfigurées

WooCommerce Anti-Fraud est prêt à l’emploi, aucune configuration de règle supplémentaire n’est requise. Nous avons défini un ensemble de règles par défaut, selon lesquelles le système note chaque transaction. Ces règles préconfigurées sont adaptées à la plupart des boutiques en ligne. Toutefois, les règles peuvent être personnalisées via les réglages de l’extension pour accorder une importance plus ou moins grande à des facteurs spécifiques.

Personnaliser l’importance de chaque facteur de risque

Notre extension Anti-Fraud vous permet d’attribuer une « pondération de risque » à chaque facteur de risque. Cela signifie que vous pouvez décider de l’importance de chaque risque. Plus la pondération de risque est élevée pour chaque catégorie, plus le score de risque sera élevé lorsque le risque sera détecté.
Vous pouvez également définir la pondération de risque sur 0 pour la désactiver.

Vérificateur de géolocalisation IP

L’option de vérificateur de géolocalisation IP vous informera si l’adresse d’expédition est différente du lieu de commande. Vous pouvez ainsi vérifier la légitimité de la commande. 

Définir une liste de pays dangereux

Vous pouvez désormais définir quels pays sont considérés comme dangereux ou à haut risque. Si une commande est passée depuis un pays dangereux, cela se verra dans son score de risque.

 

Être informé des adresses e-mail suspectes

Entrez une liste de domaines associés à des transactions frauduleuses. Les utilisateurs avec des adresses e-mail dans ces domaines seront considérés comme présentant un risque plus élevé. Cette fonctionnalité est utile pour détecter les clients qui utilisent des services de messagerie à usage unique ou temporaires.

Exiger des comptes PayPal vérifiés

Limitez les paiements PayPal aux adresses e-mail vérifiées. Le client recevra un e-mail personnalisable de votre boutique l’invitant à authentifier son compte PayPal avant que l’achat puisse être expédié.

 

Exploiter la puissance du machine-learning avec l’intégration minFraud® de Maxmind

WooCommerce Anti-Fraud inclut désormais l’intégration aux outils minFraud Score de Maxmind. Combinez les règles existantes à un score de risque intelligent en temps réel pour chaque commande. Cette fonctionnalité vous donne une couche de sécurité supplémentaire en évaluant les commandes pour les activités frauduleuses à l’aide de l’algorithme de machine-learning intelligent de MaxMind. Lorsque cette fonctionnalité est activée, vous êtes informé de l’état de la commande lorsque le score de risque dépasse le seuil défini dans les réglages de minFraud.

 

Mettre sur liste noire les adresses e-mail frauduleuses

Vous pouvez facilement mettre sur liste noire les e-mails que vous savez dangereux. Vous serez informé lorsqu’une commande est passée avec ce genre d’e-mail et vous pourrez suspendre cette commande. Les e-mails liés à des achats frauduleux seront automatiquement ajoutés à cette liste noire.

 

Annuler les commandes suspectes après leur traitement

Si le score de risque d’une commande est assez élevé, l’extension peut automatiquement changer l’état la commande de « En cours de traitement » à « Annulée » ou « En attente ». Ce seuil peut être modifié dans les réglages de l’extension.

 

Détecter plusieurs commandes de la même adresse IP

Si plusieurs commandes proviennent du même endroit sur une courte période, il est très probable qu’elles soient illégitimes. WooCommerce Anti-Fraud vous permet de voir lorsque cela se produit.

 

Notification à plusieurs adresses e-mail pour les commandes marquées comme frauduleuses

Vous pouvez définir plusieurs adresses e-mail pour recevoir des notifications sur les commandes qui ont des scores frauduleux élevés.

 

Détection de proxy

Avec l’extension WooCommerce Anti-Fraud, vous pouvez détecter les commandes envoyées à l’aide d’un serveur proxy. De nombreuses activités illégitimes en ligne sont effectuées avec des proxys, cet indicateur est un élément clé pour les vendeurs en ligne. 

 

Vérification de la quantité et du montant de la commande

Ces deux fonctionnalités peuvent vous aider à réduire efficacement les contestations de paiement. Vous pouvez définir le montant d’achat maximal, le nombre de produits et même le poids en fonction du type de produits que vous vendez pour contrer les activités frauduleuses.

 

Indicateur de conflit entre l’adresse de facturation et l’adresse d’expédition

La fonctionnalité de conflit entre l’adresse de facturation et l’adresse d’expédition de l’extension WooCommerce Anti-Fraud peut vous aider à réduire les fraudes de paiement. Vous serez informé du conflit sur votre page de commande chaque fois que l’extension Anti-Fraud trouvera un conflit de ce type. 

À venir prochainement

  • Détection des faux e-mails – Les fausses adresses e-mail sont étroitement liées à la fraude en ligne. Nous travaillons sur une fonctionnalité qui vous alerte lorsqu’un client utilise une adresse e-mail fausse ou dangereuse.

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Des paiements en ligne sécurisés

Contact OPMC for WooCommerce Anti-Fraud support

OPMC is ready to help you get the answers you need.

Be as specific as possible - let us know what you expected, what's happening instead, and when you noticed this. The more detail you, provide the faster we can help.

Replies will be sent to you at

Thanks for contacting OPMC

OPMC will reply to your questions about Get extension name shortly.

While you wait, check out these handy resources:

$79.00

WooCommerce Anti-Fraud

Developed by OPMC
See Subscription Details

WooCommerce Anti-Fraud

Developed by OPMC

Information & Requirements

  • WooCommerce 2.2 or higher.
View documentation for more info

Version 2.8 Available Now!

Version 2.8 is a major release and includes integration with the Maxmind minFraud Score tools. Harnessing the power of machine learning, you can now combine your existing rules with a smart real-time risk score for each order.

 

Quickly detect fraudulent transactions on your WooCommerce store

It is unfortunate, but true, that fraudulent transactions fuel a large sector of the eCommerce industry. When a fraudulent transaction is made via your online store, it is of paramount importance to act swiftly to (a) ensure your customers aren’t affected and(b) minimise hassles for you, as the store owner.

WooCommerce Anti-Fraud is designed to help you pick up fraudulent transactions and catch them as they happen – by scanning and providing a score for each completed transaction made via your online store, based on a set of advanced scoring rules.

This WooCommerce plugin is ideal for store-owners who want to:

  • Automatically block or pause fraudulent orders.
  • Easily view risks and warnings associated with each order
  • Receive notifications when a fraudulent or unsafe order is placed.
  • Reduce store management time by easily filtering out illegitimate orders.
  • Integrate minFraud® services by MaxMind on their online store.  

Check the ‘risk’ of each order

WooCommerce Anti-Fraud automatically assigns a score out of 100 to each order. This is called the risk score. The higher the number, the more likely the order is to be fraudulent. Examining the risk score allows you to quickly evaluate the potential risk level of the transaction and act accordingly. A risk score and advice, given for an order via the WooCommerce admin.

A risk score and advice, given for an order via the WooCommerce admin.

 

Underneath the risk score, the user can view warnings associated with the order. The advice provided is related to the rules in place (for example, if a customer’s IP address doesn’t match the billing country). The higher this number is, the more likely it is that the order is potentially fraudulent.

Automatically cancel or pause suspicious orders

If a potentially fraudulent transaction is detected, the WooCommerce Anti-Fraud can be configured to perform one or more of the following automated actions:

  • Cancel the order
  • Hold the order
  • Notify the administrator via email, without changing the order status

In the plugin’s settings, you can change when these actions are triggered according to their risk score. For example, you may only want to automatically cancel orders if their risk score is higher than 90.

The automated actions provided by WooCommerce Anti-Fraud.

Pre-Configured Rules

WooCommerce Anti-Fraud works out of the box – with no additional rule configuration required. We have defined a collection of default rules, by which the system scores each transaction. These pre-configured rules will be suitable for most online stores. However, the rules can be customised via the plugin’s settings to place higher or lower importance on specific factors.

Customize the importance of each risk factor

Our Anti-Fraud plugin lets you assign a ‘risk weight’ to each risk factor. This means that you can decide how important each risk is. The higher the risk weight is for each category, the higher the risk score will be when the risk is detected.

You can also set risk weight to “0” to disable it.

IP Geolocation checker

IP Geolocation checker option will notify you if the shipping address is different from where it is ordered based on location. This will help you check the legitimacy of the order. 

Set a list of unsafe countries

You can now define which countries are considered unsafe or high risk. If an order is placed from an unsafe country, it will be reflected in their risk score.

 

Be notified about suspicious email addresses

Enter a list of domains that are associated with fraudulent transactions. Users with email addresses under these domains will be considered a higher risk. This feature is useful for detecting customers who use disposable or temporary email services.

Require verified PayPal accounts

Limit PayPal payments to verified email addresses. The customer will receive a customizable email from your shop, prompting them to authenticate their PayPal account before the purchase can be shipped.

 

Harness the Power of Machine Learning with Maxmind minFraud® integration

This feature gives you an extra layer of security by assessing orders for fraudulent activities using a smart machine learning algorithm by MaxMind. Enabling this feature, you will be notified about the status of the order when the risk score exceeds the threshold set in the minFraud Settings. 

 

Blacklist fraudulent email addresses

You can easily blacklist emails that you know are unsafe. This will notify you when they place an order and allow you to put it on hold. Emails that have been linked to fraudulent purchases will automatically be added to this blacklist.

 

Cancel suspicious orders after they are processed

If an order’s risk score is high enough, the plugin can automatically change the order’s status from “Processing” to “Cancelled” or “On Hold”. The threshold for this can be changed within the plugin’s settings.

 

Detect multiple orders from the same IP address

If multiple orders are coming from the same location over a short period of time, they are much more likely to be illegitimate. WooCommerce Anti Fraud allows you to see when this happens.

 

Notification to multiple email addresses for orders marked as fraudulent 

You can set multiple email addresses to get notifications about the orders that have high fraudulent scores.

 

Proxy Detection 

With the WooCommerce Anti-Fraud plugin, you can detect which order is sent using a proxy server. Many illegitimate activities online are performed using proxies, this indicator is of key consideration for online sellers. 

 

Ordered Quantity and Amount Check

These two features can help you reduce chargebacks effectively. You can set the maximum buying amount, number of products and even weighting based on the type of products you are selling to counter fraudulent activities.

 

Billing and Shipping address conflict indicator

WooCommerce Anti-fraud plugin’s Billing and shipping address conflict feature can help you reduce the payment frauds. You will be notified about the conflict on your order page whenever Anti-fraud plugin finds the conflict of this kind. 

Coming Soon

  • Fake email detection – Fake email addresses are closely linked with online fraud. We’re working on a feature which alerts you when a customer is using a fake or unsafe email address.

Customer reviews

Log In To Add Your Review
Sort reviews by:


We are accepting reviews for this product, and will display them when we get a few more!

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30 day money back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe & Secure online payment