Vimeo for WooCommerce

Adder by PM

Pinterest for WooCommerce

Added by Team Desire

(2 avis client)

Creative Mail est la solution de marketing par e-mail la plus simple pour votre boutique WooCommerce. Elle gère et signe tous vos e-mails transactionnels importants, et comme elle est optimisée par Constant Contact, vous bénéficiez d’une délivrabilité parmi les plus élevées du marché. Offrant une intégration complète avec WordPress, Jetpack et WooCommerce, Creative Mail vous aide à ajouter automatiquement des contacts générés par l’achat en boutique ou le formulaire de site Web, ou provenant des abonnés demandeurs. Elle permet également la création rapide et facile de lettres d’information élégantes et de promotions de produits.

Icône Creative Mail

FONCTIONNALITÉS DE MARKETING PAR E-MAIL

Creative Mail est compatible avec WooProducts :

Vendez plus de produits ! Vous gérez une boutique WooCommerce : il est temps d’ajouter de la « créativité » à votre marketing par e-mail. Creative Mail connaît automatiquement les produits que vous vendez et les intègre dans le contenu de vos e-mails.

Des e-mails en toute simplicité :

pour accélérer la création d’e-mails, notre éditeur intelligent suggère automatiquement des mises en page idéales et peut même intégrer les articles de blog, les images ou les produits de votre boutique les plus récents pour les partager avec votre public. Creative Mail travaille pour vous.

Options avancées de « parcours » : (bientôt disponible)

Creative Mail permet également aux spécialistes du marketing par e-mail de créer des campagnes en plusieurs étapes, ou « parcours », qui guident votre public dans une série d’e-mails, en fonction de son engagement. Avec notre composeur visuel, c’est simple et facile à mettre en place.

Icône Creative Mail

DÉTAILS SUR L’INTÉGRATION DE WOOCOMMERCE

Faites de votre boutique WooCommerce et de votre site WordPress des moteurs efficaces de marketing par e-mail.

  • eCommerce amélioré : Les clients de la boutique WooCommerce et les interactions de eCommerce sont tous capturés automatiquement dans votre liste de marketing par e-mail. Vous pouvez ainsi recibler et réengager vos clients quand vous le souhaitez.
  • Des e-mails transactionnels élégants : La présentation des e-mails WooCommerce standard peut être remplacée pour correspondre à votre image de marque et à votre style. Créez une présentation : Tous vos autres e-mails WooCommerce gérés par Creative en hériteront.
  • Intégration des formulaires Jetpack : Collectez, synchronisez et gérez directement les abonnés qui le demandent, à partir des formulaires Jetpack dans Creative Mail.
  • Développez une meilleure image de marque : Creative Mail inclut notre LogoMaker gratuit et une suite d’édition d’images pour améliorer votre marque.
  • Des images d’archives exceptionnelles : Vous bénéficiez d’un accès gratuit à la bibliothèque de photos intégrée, en plus de votre propre médiathèque WordPress, pour élaborer des campagnes de marketing avec des images primées.
  • Obtenez une meilleure délivrabilité : Certaines solutions de marketing par e-mail nécessitent des systèmes SMTP complexes ou des passerelles externes. Elles peuvent aussi vous obliger à utiliser leurs adresses IP peu prestigieuses. En conséquence, les e-mails sont parfois rejetés ou ne sont jamais livrés. Creative Mail est une solution tout-en-un qui utilise l’infrastructure solide de Constant Contact pour une délivrabilité exceptionnelle.
  • Assistance en direct : Avec nos plans payants (Awesome et Ultimate), vous avez accès à une assistance par téléphone et par chat qui vous permet d’obtenir des réponses en direct.

Icône Creative Mail

Tableau de bord Creative Mail

Tableau de bord Campagnes Creative Mail

Éditeur Creative Mail
Modèles WooCommerce
Détails Campagne Creative Mail

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Des paiements en ligne sécurisés

(2 customer reviews)

Creative Mail is the easiest email marketing solution for your WooCommerce store. It manages and brands all of your important transactional emails, and since it’s powered by Constant Contact, you get some of the highest deliverability in the business. Offering a deep integration with WordPress, Jetpack, and WooCommerce, Creative Mail helps you automatically add contacts from store purchases and website forms, appropriately opt-in subscribers, and build beautiful newsletters and product promotions quickly and easily.

Creative Mail Icon

EMAIL MARKETING FEATURES

Creative Mail Is WooProducts Aware:

Sell more stuff! If you’ve got a WooCommerce store, it’s time to “Get Creative” with your email marketing. Creative Mail is automatically aware of the products you sell and will feature them as content in your emails.

Emails Made Easy:

To make creating emails faster, our smart editor automatically suggests ideal layouts and will even pull in your most recent blog posts, images, or store products to share with your audience. Creative Mail does the work for you.

Advanced “Journey” Options: (Coming Soon)

Creative Mail also lets advanced email marketers build multi-step campaigns, or “journeys,” that take your audience through a series of emails, based on their engagement. With our visual composer, it’s simple and easy to set up.

Creative Mail Icon

WOOCOMMERCE INTEGRATION DETAILS

Turn your WooCommerce store and your WordPress site into efficient email marketing engines.

  • Enhanced Ecommerce: WooCommerce store customers and ecommerce interactions are all captured automatically within your email marketing list. That way, you can retarget and re-engage your customers whenever you want.
  • Beautiful Transactional Emails: The look of standard WooCommerce emails can be replaced to match your branding and style. Build one, and then all your other WooCommerce emails managed by Creative will inherit the same look.
  • Jetpack Forms Integration: Collect, sync, and manage opt-in subscribers directly from Jetpack forms into Creative Mail.
  • Build Better Branding: Creative Mail includes our free LogoMaker and image editing suite to enhance your brand.
  • Amazing Stock Images: You get free access to the integrated stock photo library —in addition to your own WordPress media library—to build marketing campaigns with award-winning images.
  • Get Better Deliverability: Other email marketing solutions require complex SMTP solutions or external gateways, or they make you use their less than stellar IPs. As a result, emails sometimes get bounced or are never delivered. Creative Mail is an all-in-one solution that uses Constant Contact’s rock-solid infrastructure for superior deliverability.
  • Live Support: With our paid plans (Awesome and Ultimate), you get access to phone and chat support to help you get answers from real live humans.

Creative Mail Icon

Creative Mail Dashboard

Creative Mail Campaigns Dashboard

Creative Mail Editor
WooCommerce Templates
Creative Mail Campaign Details

Customer reviews

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30 day money back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe & Secure online payment