(2 avis client)

Stocker des informations personnalisées pour la commande dans votre administration WooCommerce

Utiliser Admin Custom Order Fields pour rationaliser le traitement et les détails des commandes

Vous arrive-t-il de mettre beaucoup d’informations dans vos « Notes de commande » ou d’utiliser un logiciel externe, comme Excel, pour suivre les détails de la commande ? Dites adieu à tous les soucis liés au suivi des informations de commande dans plein d’endroits différents ! L’extension Admin Custom Order Fields permettra à votre équipe d’utiliser WooCommerce comme un système complet de gestion de la relation client pour que les informations de commande soient centralisées là où les commandes se produisent réellement : directement dans votre tableau de bord WooCommerce.

Tous les détails de la commande, les notes, les champs et l’ajout d’informations peuvent être rationalisés directement dans la commande elle-même, ce qui vous permet de normaliser les détails de la commande, de conserver toutes les informations de la commande dans WooCommerce et de ne pas les disperser sur plusieurs systèmes, et de trier ou de filtrer les commandes en fonction de vos informations de commande personnalisées. Conservez tous les détails de votre commande dans un endroit lié à la commande d’origine.

WooCommerce Admin Custom Order Fields ajouter un champ
Création d’un champ de commande d’administration

Supposons que vous utilisiez WooCommerce pour réserver des tours en hélicoptère et que vous ayez besoin d’un moyen d’attribuer des heures, des pilotes ou d’autres détails à une commande. Admin Custom Order Fields vous permet d’ajouter ces détails à partir du tableau de bord des commandes, et même éventuellement de les afficher au client sur la page « Mes commandes ».

Vous utilisez WooCommerce pour vendre d’autres services ? Vous pouvez ajouter des dates pour des sessions de coaching, affecter plusieurs gestionnaires de cas à un compte de conseil ou gérer tout autre détail de commande que vous souhaitez. Plus besoin de tout inscrire dans les notes de commande, vous pouvez commencer à organiser et à compartimenter avec Admin Custom Order Fields !

Que peut faire Admin Custom Order Fields ?

  • Créer les détails de la commande à ajouter/modifier à partir du tableau de bord des commandes de l’administrateur
  • Centraliser les détails de la commande qui peuvent être facilement modifiés par tous les membres de l’équipe
  • Trier ou filtrer les commandes affichées en fonction de vos champs de commande personnalisés
  • Afficher éventuellement les champs/détails de la commande aux clients
  • Éliminer le besoin de feuilles de calcul ou d’autres systèmes externes pour gérer les notes/détails des commandes
  • Rationaliser votre système CRM en centralisant tout dans WooCommerce

Rendre votre gestion des commandes efficace

S
i vous avez utilisé des notes de commande pour ajouter des détails de commande, ou pire encore, utilisé un système externe pour suivre les détails de la commande, vous savez qu’il est pénible de garder toutes ces informations à jour, surtout si elles doivent être partagées entre les membres de l’équipe (ne vous inquiétez pas, nous savons à quel point il est difficile d’utiliser Google Docs pour tout cela !).

L’ajout de tous ces détails en tant que champs de commande simplifiera la tenue des registres afin que tous les détails soient gérés directement dans WooCommerce et visibles par tous les membres de l’équipe. Par défaut, tous les champs de commande d’administration sont masqués pour les clients. Mieux encore, vous pouvez trier ou filtrer les commandes en fonction de ces champs.

WooCommerce Admin Custom Order Fields - Exemples de types, de valeurs et d’attributs
Admin Custom Order Fields – Exemples

Affichez éventuellement les champs de commande aux clients

Besoin d’affecter des clients à un voyage ou à une visite guidée après que leur commande ait été passée ? Vous voulez leur faire savoir qui sera leur guide ou pilote ? C’est facile avec Admin Custom Order Fields. Définissez l’attribut du champ de commande sur « Afficher dans Mes commandes/E-mail » et les clients pourront voir ce champ avec le reste des détails de leur commande.

Expérience client de WooCommerce Admin Custom Order Fields
Expérience client : affichage des champs de commande définis par l’administrateur

Comment se lancer

  1. Achetez cette extension :).
  2. Téléchargez-la et installez-la dans votre boutique WooCommerce.
  3. Créez des champs de commande dans WooCommerce > Custom Order Fields.
  4. Ajoutez ou modifiez des champs en affichant les détails d’une commande.
  5. Et voilà ! Profitez d’une gestion des commandes intégrée efficace !

Besoin d’une autre raison pour acheter ? Lorsque vous achetez une extension développée par SkyVerge, vous obtenez des extensions de qualité optimale pour votre boutique WooCommerce. Gardez l’esprit tranquille en sachant que, lorsque vous achetez nos produits, la performance de votre boutique est aussi importante pour nous qu’elle l’est pour vous.

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Des paiements en ligne sécurisés

WooMembers Bundle

Your members are awaiting - build the site they deserve, with the most flexible memberships solution, built on the world’s most popular eCommerce platform.

Admin Custom Order Fields

$49.00$149.00

Use Admin Custom Order Fields to Streamline Order Processing and Details

A subscription enables access to the product, updates and support for one year from the date of purchase. Every site installation requires a subscription key.

Use Admin Custom Order Fields to Streamline Order Processing and Details

Do you find yourself putting a lot of information in your “Order Notes” or using outside software, such as Excel, to keep track of order details? Say goodbye to all of the hassle of keeping track of order information in a million different places! The Admin Custom Order Fields extension will allow your team to use WooCommerce as a complete Customer Relationship Management system so order information is centralized where the orders actually happen — right within your WooCommerce dashboard.

All order details, notes, fields, and information addition can be streamlined right within the order itself, allowing you to standardize order details, keep all order information in WooCommerce and not scattered across multiple systems, and sort or filter orders based on your custom order information. Keep all of your order details where they belong: tied to the original order!

WooCommerce Admin Custom Order Fields add a field
Creating an Admin Order Field

Let’s say that you’re using WooCommerce to book helicopter tours, and you need a way to assign times, pilots, or other details to an order. Admin Custom Order Fields allows you to add these details from the Orders Dashboard, and even optionally display them to the customer on the “My Orders” page.

Using WooCommerce to sell other services? You can add dates for coaching sessions, assign multiple case managers to a consulting account, or manage any other order details you wish. Stop jotting down everything in the order notes and start to organize and compartmentalize with Admin Custom Order Fields!

What Can Admin Custom Order Fields Do?

  • Create order details to add/edit from the admin Orders Dashboard
  • Centralize order details that can easily be edited by all team members
  • Sort or filter orders displayed based on your custom order fields
  • Optionally display order fields/details to customers
  • Eliminate the need for spreadsheets or other external systems to manage order notes/details
  • Streamline your CRM system by centralizing everything in WooCommerce

Make Your Order Management Efficient

If you’ve been using order notes to add order details, or even worse, been using an outside system to track order details, you know that it’s a pain to keep all of this information updated, especially if it needs to be shared between team members (don’t worry, we know how it’s tough to use Google Docs for all of this!).

Adding all of these details as order fields will simplify record-keeping so that all details are managed right within WooCommerce and visible to all team members. By default, all admin order fields are hidden from customers. Even better, you can sort or filter orders based on these fields.

WooCommerce Admin Custom Order fields Examples of Types, Values, and Attributes
Admin Custom Order Fields Examples

Optionally Display Order Fields to Customers

Need to assign customers to a trip or tour group after their order has been placed? Want to let them know who their tour guide or pilot will be? Doing so is easy with Admin Custom Order Fields. Set the order field attribute to “Show in My Orders/Email”, and customers will be able to view that field with the rest of their order details.

WooCommerce Admin Custom Order Fields Customer Experience
Customer Experience: Viewing Order Fields set by the Admin

How to Get Started

  1. Buy this extension 🙂
  2. Download and install into your WooCommerce store
  3. Create some order fields under WooCommerce > Custom Order Fields
  4. Add or edit fields by viewing an order’s details
  5. That’s it! Sit back and enjoy efficient built-in order management!

Need any more reason to buy? When you purchase a SkyVerge-developed extension, you’re getting the highest quality extensions for your WooCommerce store. Gain peace of mind by knowing that when you purchase our products, your store’s performance is as important to us as it is to you.

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.