Facebook Meta Q4 2022

(107 avis client)

Développez votre entreprise avec l’extension publicitaire n° 1 sur WooCommerce

    • Trouvez les clients idéaux pour votre boutique lorsqu’ils surfent sur le Web, effectuent des recherches sur Google ou naviguent sur Facebook.
    • Reciblez les clients existants et augmentez vos taux de conversion et vos ventes
    • Kliken vous offre la puissance publicitaire de Fortune 500 à un prix adapté aux petites entreprises (budgets de 5 $ par jour minimum).

Posséder une petite entreprise est difficile. Le marketing de cette entreprise ne devrait pas l’être. La plateforme marketing tout-en-un de Kliken aide les détaillants d’e-commerce à atteindre des clients à forte intention, à surpasser leurs concurrents et à réaliser une croissance significative des ventes tout en réduisant les coûts de conversion.

Depuis plus de dix ans, l’équipe Kliken construit le moteur de publicité d’e-commerce le plus performant, sur plusieurs plateformes, donnant à nos clients le temps de faire ce qu’ils font le mieux : gérer leur entreprise, tandis que Kliken les aide à augmenter leurs ventes. 

En moins de 10 minutes, créez votre campagne d’achat, définissez votre public et prévisualisez vos publicités – le tout GRATUITEMENT – aucune carte de crédit requise. Une fois que vous êtes prêt à commencer à augmenter vos ventes, sélectionnez un budget mensuel, validez votre commande et obtenez plus.

Plus de trafic. Plus de ventes. Plus d’argent. Obtenez plus, avec Kliken.


Ai Powered Marketing de Kliken gère et automatise tout ce dont vous avez besoin pour mettre vos produits sur Google, Facebook et l’Internet ouvert, pour un faible coût mensuel. Il aide les marchands éligibles à :

  • Faire la promotion de leurs produits auprès de clients idéaux lorsqu’ils surfent sur l’Internet ouvert avec Kliken Ads.
  • Recibler les visiteurs en ligne pour maximiser les ventes avec Kliken Ads.
  • Créer ou associer un compte Google Merchant Center.
  • Optimiser les flux de produits avec une synchronisation quotidienne des stocks sur toutes les plateformes.
  • Accéder à des annonces de produits Google sur des surfaces de Google et dans l’onglet Google Shopping.
  • Lancer des campagnes Google Shopping Ads pour promouvoir des produits sur Google, Gmail, YouTube et Display Network.
  • Lancer des campagnes Facebook Ads pour promouvoir des produits sur Facebook.

Comment ça marche ?

Faites la promotion de vos produits et reciblez les visiteurs lorsqu’ils naviguent sur le Web

Nous vous aidons à trouver de nouveaux clients idéaux intéressés par vos produits et à augmenter les ventes des visiteurs existants du site avec Kliken Ads pour l’Internet ouvert. Nous présentons vos produits aux clients qui aiment déjà ce que vous vendez et sont prêts à acheter. Cela vous donne une exposition maximale avec un meilleur retour sur les dépenses publicitaires.

Kliken Ads est le moyen le plus simple et le plus abordable de trouver de nouveaux clients et d’augmenter les ventes. En moins de 10 minutes, nos clients peuvent créer une campagne complète prête à être mise en ligne. Les clients peuvent ensuite prévisualiser la campagne, sélectionner un budget adapté à leur entreprise à partir de 5 $ par jour et commencer à augmenter leurs ventes.

Créer ou associer votre compte Google Merchant Center

Nous vous aidons à créer ou à associer votre boutique Woo aux comptes nécessaires pour obtenir vos produits sur Google. Nous continuons également à optimiser et à gérer ces comptes afin que vous n’ayez pas à le faire.

Optimiser les flux Smart Product avec la synchronisation quotidienne des stocks

Maintenir vos stocks à jour est facile avec notre flux de produits automatisé et nos synchronisations quotidiennes. Cela vous permet de vous assurer que les acheteurs ne voient que vos produits en stock lorsqu’ils vous trouvent sur Google. 

Accéder à des annonces gratuites dans l’onglet Google Shopping et sur des surfaces de Google

Lorsque des marchands éligibles s’inscrivent à Google Shopping, ils sont automatiquement abonnés à des annonces gratuites afin de pouvoir potentiellement apparaître sur les surfaces de Google ou dans l’onglet Google Shopping et générer du trafic gratuit vers leurs produits approuvés.

Découvrez les annonces gratuites ici et accédez au centre d’aide ici.

Lancer des campagnes Google Shopping Ads payantes pour apparaître sur Google Shopping, Search, YouTube, Gmail et Google Display Network

Les campagnes Google Shopping Ads (également appelées campagnes Performance Max) vous aident à augmenter vos ventes et vos revenus en affichant vos produits aux acheteurs intéressés de manière stratégique sur Google afin de générer du trafic et des ventes.

Sélectionnez les catégories dont vous voulez faire la publicité et l’extension génère des flux Google Shopping qui gèrent automatiquement la création de publicités, le ciblage, les offres, l’allocation du budget, les ventes et les conversions.


Quels sont les avantages de Kliken Ai Powered Marketing ?

    • Augmenter vos ventes : libérez votre potentiel en trouvant les clients qui recherchent exactement ce que vous proposez sur Google, Facebook et l’Internet ouvert.
    • Élargir votre portée : avec Kliken, vous pouvez promouvoir vos produits sur l’Internet ouvert, Google (Search, Product Listings, Shopping), YouTube et Facebook dans une application, un tableau de bord et avec un partenaire.
    • Suivre les performances : suivez vos performances de vente et les résultats de vos campagnes dans votre boutique Woo. Vous pouvez voir exactement combien de visiteurs Kliken vous envoie depuis l’Internet ouvert, Google et Facebook et voir comment votre budget marketing est dépensé chaque jour. De plus, nous calculons votre retour sur les dépenses publicitaires, afin que vous puissiez voir à tout moment les performances de vos campagnes.
    • Optimisation automatisée Ai : notre plateforme Ai optimise automatiquement vos flux de produits et votre marketing, en utilisant les algorithmes d’apprentissage automatique les plus avancés de la technologie publicitaire afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre marketing, pendant que vous gérez et développez votre entreprise. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde.



Prix

Les frais d’automatisation de Kliken sont de 10 $ par mois pour commencer

Les frais d’automatisation couvrent tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur Google, Facebook et l’Internet ouvert.

Vous pouvez également choisir votre budget publicitaire pour Kliken, Google et Facebook

Nous avons constaté que les marchands qui ont le plus de succès commencent avec un budget de 300 $, qui permet de faire passer le flux par une bonne optimisation de machine learning et d’obtenir des prospects mieux qualifiés.


Des questions ?

L’équipe Kliken est là pour vous aider. Veuillez envoyer un e-mail à support@kliken.com ou appeler gratuitement le  : 877-474-8394 ou +1-813-279-8888.


FAQ

Que faire si ma boutique n’est pas approuvée et que j’ai déjà payé ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 %. Si nous ne pouvons pas faire approuver votre boutique sur Ai Powered Marketing de Kliken dans un délai de 30 jours, nous vous rembourserons à 100 %. Cela ne s’applique pas dans les situations où le client refuse de se conformer aux règles et prérequis énoncés par Google pour faire approuver la boutique pour Google Shopping. Les désapprobations résultant du refus du client de se conformer aux règles et prérequis de Google entraîneront la limitation des remboursements aux dépenses publicitaires inutilisées.

Dans quels pays Google Shopping est-il disponible ?
Découvrez les pays dans lesquels Google Shopping est actuellement disponible ici.

Comment fonctionne la facturation ?
Vos frais d’automatisation Kliken et toutes les campagnes Google Shopping Ads que vous lancez sont facturés tous les mois pour vous aider à garder vos publicités de produits en ligne. Le même montant vous sera facturé à chaque fois pour le niveau de pack que vous choisissez. De cette façon, vous connaissez le coût exact de votre campagne chaque mois.

Si vous lancez une campagne Google Performance Max, vos publicités commenceront à être diffusées dès que votre boutique sera approuvée sur Google. Une fois votre boutique approuvée sur Google, votre budget mensuel sera appliqué quotidiennement pendant les 30 jours suivant, avec l’assurance que votre marketing sera réparti uniformément sur la période de 30 jours et que vous ne dépasserez jamais le budget. Votre abonnement se renouvelle automatiquement 30 jours après que vos publicités commencent à générer des clics, sauf si vous l’annulez.

Si, pour une raison quelconque, votre boutique n’est pas approuvée, nous vous rembourserons à 100 %. Cela ne s’applique pas dans les situations où le client refuse de se conformer aux règles et prérequis énoncés par Google pour faire approuver la boutique pour Google Shopping. Les désapprobations résultant du refus du client de se conformer aux règles et prérequis de Google entraîneront la limitation des remboursements aux dépenses publicitaires inutilisées.

Comment annuler mon abonnement ?
Kliken est un service sans contrat. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment dans la section Gérer. Lorsqu’une campagne est annulée, elle continue à être diffusée le reste du mois facturé ou jusqu’à ce qu’elle ait utilisé le solde restant de Ai Powered Marketing de Kliken.


Prérequis

Quelques prérequis de base doivent être approuvés pour Google Shopping. Vérifier que votre boutique répond à ces prérequis de base peut vous aider à mettre vos produits sur Google plus rapidement. Ces règles ont pour but de garantir aux clients une bonne expérience d’achat dans votre boutique WooCommerce !

  • Politique de retour et de remboursement : incluez une page simple et facile à trouver concernant la politique de retour et de remboursement (par exemple, lien vers la page dans l’en-tête ou le pied de page du site Web). Plus d’infos ici. (C’est une bonne chose que votre boutique propose les retours/remboursements ! Assurez-vous simplement de l’indiquer clairement.)
  • Coordonnées : incluez des coordonnées exactes, dont 2 des 3 éléments suivants : adresse e-mail, numéro de téléphone ou adresse physique. Plus d’infos ici.
  • Liste des moyens de paiement disponibles avant la validation de commande avec du texte ou des icônes

Pour en savoir plus sur toutes les règles de Google Shopping et sur l’approbation de votre boutique, cliquez ici.

 

Veuillez noter qu’Automattic et nos partenaires SiteWit/Kliken et Google ont accès aux statistiques commerciales de chaque utilisateur afin que Kliken puisse optimiser chaque compte. Ces données incluent les vues, les clics, les conversions, le coût par clic, le coût et les revenus.

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Paiement en ligne Sécurisé

Facebook Meta Q4 2022

(107 customer reviews)

Grow your business with the #1 rated advertising extension on WooCommerce

    • Find ideal customers for your store as they are surfing the web, searching on Google, or browsing Facebook.
    • Retarget existing customers and increase your conversion rates and sales
    • Kliken gives you Fortune 500 advertising power at a small business price – budgets as low as $5 per day.

Owning a small business is hard. Marketing that business shouldn’t be. Kliken’s all-in-one marketing platform helps e-commerce retailers reach high-intent customers, surpass their competition, and realize significant growth in sales while decreasing conversion costs.

For over a decade, the Kliken team has built the best-performing e-commerce advertising engine, across multiple platforms, giving our customers the time to do what they do best – run their business, while Kliken helps them grow their sales. 

From start to finish in under 10 minutes, build your shopping campaign, define your audience, and preview your ads – all for FREE – no credit card required. Once you’re ready to start growing your sales, select a monthly budget, checkout,  and get more.

More Traffic. More Sales. More for your Money. Get More, with Kliken.


Kliken’s Ai Powered Marketing manages and automates everything you need to get your products on Google, Facebook, and the Open Web, for a low monthly cost. It helps eligible merchants:

  • Promote your products to ideal customers as they are surfing the Open Web with Kliken Ads.
  • Retarget online visitors to maximize sales with Kliken Ads.
  • Create or link a Google Merchant Center Account 
  • Optimize Product feeds with a daily inventory sync across all platforms.
  • Access Google Product Listings on surfaces across Google and the Google Shopping Tab
  • Run Google Shopping Ads campaigns to promote products across Google, Gmail, YouTube and the Display Network.
  • Run Facebook Ads campaigns to promote products on Facebook

How it works

Promote your products and retarget visitors as they surf the Web

We help you find ideal new customers interested in your products and increase sales to existing site visitors with Kliken Ads for the Open Web. We put your products in front of customers that already love what you sell and are ready to purchase – giving you maximum exposure with a greater return on advertising spend.

Kliken Ads is the easiest, most affordable way to find new customers and increase sales. In less than 10 minutes, our customers can build a full campaign ready to go live. Customers can then preview the campaign, select a budget to fit your business starting as low as $5 per day and start growing your sales.

Create or link your Google Merchant Center Account

We help you create or link your Woo store to the necessary accounts needed to get your products on Google. We also continue to optimize and manage these accounts so you don’t have to.

Optimize Smart Product feeds with daily inventory sync

Keeping your inventory up-to-date is easy with our automated product feed and daily syncs so you can make sure shoppers are only seeing your in-stock products when they find you on Google. 

Access free listings on the Google Shopping tab and surfaces across Google

When eligible merchants sign up for Google Shopping, they automatically opt into free listings so that they can potentially show up on surfaces across Google or the Google Shopping tab to drive free traffic to their approved products.

Learn more about free listings here and access the help center here.

Run paid Google Shopping Ads campaign to show up across Google Shopping, Search, YouTube, Gmail, and the Google Display Network

Google Shopping Ads campaigns (also called Performance Max Campaigns) help increase your sales and revenue by displaying your products to interested shoppers strategically across Google to drive traffic and sales.

Select which categories you want to advertise and the extension will generate Google Shopping feeds that automatically manage ad creation, targeting, bidding, budget allocation, sales, and conversions.


What are the benefits of Kliken Ai Powered Marketing??

    • Grow your sales:  Unleash your potential by finding the customers that are looking for exactly what you offer across Google, Facebook and the Open Web.
    • Expand your reach: With Kliken you can promote your products on the Open Web, Google (Search, Product Listings, Shopping), YouTube, and Facebook in one app, one dashboard, and with one partner.
    • Track performance: Track your sales performance and campaign results in your Woo store. You can see exactly how many visitors Kliken sends your way from the Open Web, Google, and Facebook and see how your marketing budget is spent every day. Furthermore, we compute your return on advertising spend, so you can see how your campaigns are performing at all times.
    • Ai Automated Optimization: Our Ai platform optimizes your product feeds and marketing automatically, using the most advanced ad tech machine learning algorithms to make sure you get the most out of your marketing, while you spend your time running and growing your business. A win-win for all.



Pricing

The Kliken automation fee is $10 per month to get started

The automation fee covers everything you need to be successful on Google, Facebook and the Open Web.

You can also choose your ad’s budget for Kliken, Google, and Facebook

We have seen the most success with merchants who start with the $300 budget so your feed can go through proper machine learning optimization and get better-qualified leads.


Questions?

The Kliken team is here to help you. Please send an email to support@kliken.com or call Toll Free: 877-474-8394 or +1-813-279-8888.


FAQ

What if my store is not approved and I have already paid?
We offer a 100% Money Back Guarantee. If we can’t get your store approved on Ai Powered Marketing by Kliken in 30 days we will refund 100% of your money. This does not apply in situations where the customer refuses to come into compliance with the stated policies and requirements of Google to get the store approved for Google Shopping. Disapprovals resulting from customer refusal to abide by the policies and requirements of Google will result in refunds being limited to unused Ad Spend.

What countries are available for Google Shopping?
Learn more about which countries offer Google Shopping at this time here.

How does billing work?
Your Kliken automation fee and any Google Shopping Ads campaigns you run are billed monthly to help keep your product ads online. You will be billed the same amount each time for the package level you choose. This way you know the exact costs of your campaign each month.

If you are running a Google Performance Max campaign your ads will start serving as soon as your store is approved on Google. Once your store is approved on Google, your monthly budget will be served on a daily basis for the next 30 days, making sure your marketing is evenly distributed through the 30-day period and also that you never go over budget. Your subscription auto-renews 30 days after your ads start generating clicks unless you cancel it.

If for some reason your store does not get approved we will refund you 100% of your money. This does not apply in situations where the customer refuses to come into compliance with the stated policies and requirements of Google to get the store approved for Google Shopping. Disapprovals resulting from customer refusal to abide by the policies and requirements of Google will result in refunds being limited to unused Ad Spend.

How do I cancel my subscription?
Kliken is a contract-free service. You can cancel your subscription at any time under the Manage section. When a campaign is canceled, it will continue to run the remainder of the billed month, or until it has used the remaining Ai Powered Marketing by Kliken balance.


Requirements

There are a few basic requirements to get approved for Google Shopping. Making sure your store meets these basic requirements can help with getting your products on Google faster. These policies are meant to ensure customers have a great shopping experience in your WooCommerce store!

  • Return and refund policy: include a return and refund policy page that is clear and easy to find (e.g. link to policy in website footer or header). More info here. (Whether your store provides returns/refunds is OK! Just make sure to clearly state this)
  • Contact information: include accurate contact information, including 2 of the 3: email, phone number, or physical address. More info here.
  • Listing available payment methods before checkout with text or icons

You can learn more about all the Google Shopping policies and how to help your store get approved here.

 

Please be aware that Automattic and our partners SiteWit/Kliken and Google have access to business metrics for each user so that Kliken can optimize each account. This data includes views, clicks, conversions, cost per click, cost, and revenue.

Customer reviews

WooCommerce

The most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30-day money-back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe and secure online payment