(1 avis client)

MultilingualPress vous permet de traduire votre boutique WooCommerce en différentes langues. Cette extension vous offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour proposer une boutique en ligne ou un site Web professionnel en plusieurs langues. Commencez dès aujourd’hui et garantissez à vos clients une expérience conviviale sans barrières linguistiques et sans perte de performance !

Build your E-Commerce Powerhouse with OneStock for WooCommerce and MultilingualPress

Possibilités offertes par MultilingualPress 

MultilingualPress vous permet de créer un réseau Multisite illimité de magasins connectés en plusieurs langues. Vous pouvez ainsi gérer facilement différentes traductions de votre contenu dans une seule installation WordPress.

Gestion et synchronisation de votre contenu 

MultilingualPress vous permet de gérer tout contenu WordPress et WooCommerce comme des pages, des articles de blog, des produits, des catégories et des attributs, ainsi que des champs et des types de publication personnalisés. Créez votre contenu et traduisez-le à l’aide d’une interface utilisateur légère dans n’importe quelle langue de votre réseau.

Créez une expérience utilisateur intelligente 

Surmontez les barrières linguistiques et créez une expérience utilisateur très efficace grâce à des fonctionnalités utiles comme le sélecteur de langue dans le menu de navigation, la redirection automatique vers la langue appropriée et les domaines de premier niveau spécifiques à la langue.

Optimisation de votre référencement

Google et d’autres moteurs de recherche se soucient de la bonne performance des sites Web. C’est pourquoi les boutiques utilisant MultilingualPress sont mieux classées et référencées en raison de leurs bonnes performances par rapport à d’autres solutions. Par ailleurs, MultilingualPress vous permet de garder un contrôle total des URL et des permaliens judicieusement choisis et est également entièrement compatible avec l’extension de référencement Yoast.

Accélération de la mise sur le marché

MultilingualPress peut faire plus encore : si vous devez vous adresser à plusieurs langues ou groupes cibles, vous pouvez utiliser MultilingualPress pour dupliquer vos boutiques en un seul clic. Une fois votre boutique dupliquée, il suffit d’adapter votre contenu à vos besoins. Ainsi, vous pouvez créer des versions ciblées de vos boutiques en un rien de temps !

Cliquez ici pour une liste complète des fonctionnalités de MultilingualPress.

Avantages de MultilingualPress 

Nous avons créé MultilingualPress pour venir compléter une puissante fonctionnalité de base de WordPress : Multisite – la même fonctionnalité qui alimente des millions de sites sur WordPress.com. Par conséquent, MultilingualPress offre des avantages uniques :

Flexibilité totale et gestion confortable

WordPress Multisite vous fait gagner en flexibilité et vous permet de mieux contrôler vos sites. Par exemple, configurez les utilisateurs, les vitrines et les extensions de manière centralisée au niveau de Multisite. Ou mettez chacun de vos sites en réseau avec différents designs et fonctions ! Les propriétaires de boutiques multilingues, en particulier, bénéficieront des avantages offerts par un paramétrage distinct de la devise, des taxes, frais d’expédition, etc.

Des critères de performance que vous allez adorer

Les performances de MultilingualPress sont supérieures à celles des autres solutions puisque le système ne charge que la langue ou la version de contenu nécessaire par site, au lieu de charger tous les sites, pour finalement n’en afficher qu’un seul.

Architecture de code parée pour l’avenir

MultilingualPress ne modifie aucun élément du noyau de WordPress. Vous ne devez donc pas avoir peur de mettre à jour votre version de WordPress ou d’entrer en conflit avec d’autres extensions bien écrites. De plus, MultilingualPress a été développé et est constamment amélioré par l’équipe d’experts d’Inpsyde. Depuis 2006, nous développons des solutions WordPress selon notre propre code Codex strict pour garantir aux utilisateurs la meilleure qualité et des résultats fiables.

Aucun effet de verrouillage

Contrairement à la plupart des autres modules d’extensions de traduction, il n’y a pas d’effet de verrouillage : lorsque vous désactivez MultilingualPress, tous les sites fonctionneront toujours comme des sites indépendants dans un réseau Multisite, sans perte de données ni résultats de mauvaise qualité.

Comment installer MultilingualPress ?

Vidéo d’installation

 

Cliquez ici pour obtenir un guide expliquant la procédure d’installation de MultilingualPress .

Autres extensions pour votre centrale d’e-commerce 

Vous envisagez de créer une boutique en plusieurs langues ? Alors, MultilingualPress 3 et Central Stock for WooCommerce sont la combinaison parfaite !

Central Stock for WooCommerce synchronise automatiquement vos stocks de produits pour l’ensemble de vos boutiques du réseau Multisite. Vous n’avez plus à actualiser manuellement !

Ou peut-être souhaitez-vous accéder à de nouveaux marchés moyennant un minimum d’efforts ? Essayez alors notre extension idealo pour WooCommerce !

idealo pour WooCommerce connecte votre boutique en ligne WooCommerce à idealo, la première plateforme de comparaison de prix d’Europe avec plus de 1,5 million de pages vues par jour.

Avis Clients

WooCommerce : la plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Des paiements en ligne sécurisés

Contact Inpsyde for MultilingualPress support

Inpsyde is ready to help you get the answers you need.

Be as specific as possible - let us know what you expected, what's happening instead, and when you noticed this. The more detail you, provide the faster we can help.

Replies will be sent to you at

Thanks for contacting Inpsyde

Inpsyde will reply to your questions about Get extension name shortly.

While you wait, check out these handy resources:

$199.00

MultilingualPress

Developed by Inpsyde
See Subscription Details

MultilingualPress

Developed by Inpsyde

With MultilingualPress, you can translate your WooCommerce shop into different languages. This Plugin provides you with many useful features for a professional multilingual online shop or website. Start today and ensure your customers a user-friendly experience ‒ without language barriers and without any performance loss!

Build your E-Commerce Powerhouse with OneStock for WooCommerce and MultilingualPress

What You Can Do with MultilingualPress 

MultilingualPress enables you to create an unlimited Multisite network of connected shops to serve multiple languages. In this way, you can manage different translations of your content easily in one single WordPress installation.

Manage & Synchronize Your Content 

MultilingualPress enables you to manage any WordPress and WooCommerce content like pages, posts, products, categories and attributes, as well as custom post types and fields. Create your content and translate it through a lightweight user interface to any language in your network.

Create a Smart User Experience 

Overcome language barriers and create a highly efficient user experience with useful features like the language switcher in the navigation menu, automatic language redirection and language-specific top-level domains.

Optimize Your SEO

Google and other search engines care about website performance. That’s why shops using MultilingualPress rank higher due to its good performance in contrast to other solutions. Furthermore, MultilingualPress lets you keep full control of your wisely chosen URLs and permalinks and also is fully compatible with the Yoast SEO Plugin.

Faster Time-to-Market

MultilingualPress can do even more: If you have to address multiple languages or target groups, you can use MultilingualPress to duplicate your shops with just one click. After duplication, just adapt your content to your needs. In this way, you can create target-specific versions of your shops in no time!

Click here for a full list of MultilingualPress features.

Benefits of MultilingualPress 

We created MultilingualPress on top of a powerful core feature of WordPress: Multisite ‒ the same feature that powers millions of sites on WordPress.com. Therefore, MultilingualPress offers some unique advantages:

Full Flexibility & Comfortable Management

Using WordPress Multisite grants you high flexibility and better control of your sites. For example, configure users, themes and plugins centrally on the Multisite level. Or set each of your sites in the network with different designs and functions! Especially multilingual shop owners will benefit from separate settings regarding currency, taxes, shipping, etc.

Performance Benchmarks You’ll Love

MultilingualPress provides higher performance than other solutions since the system only loads the needed language or content version per site ‒ instead of loading all sites, but only display one in the end.

Future-Proof Code Architecture

MultilingualPress doesn’t change anything in the WordPress core, so there’s no need to fear updating your WordPress version or conflicts with other well-written Plugins. Furthermore, MultilingualPress was developed and gets steadily improved by the Inpsyde expert team. Since 2006, we develop WordPress solutions according to our own strict Code Codex to grant users highest quality and reliable results.

No Lock-In Effect

In contrast to most other translation Plugins, there is no lock-in effect: When you disable MultilingualPress, all sites will still work as separate sites in a Multisite network ‒ without any data-loss or garbage output.

How to Install MultilingualPress

Installation Video

 

Click here for a written step-by-step guide on how to install MultilingualPress.

More Plugins for Your E-Commerce Power House 

Are you planning to build a multi-language shop? Then MultilingualPress 3 and OneStock for WooCommerce are the perfect combination!

OneStock for WooCommerce automatically synchronizes your product stocks across all your shops of the Multisite network. No more manual updating!

Or do you want to enter new markets with minimum effort? Then give our Plugin idealo for WooCommerce a try!

idealo for WooCommerce connects your WooCommerce online shop to idealo ‒ Europe’s leading price comparison platform with more than 1.5 million page views a day.

Customer reviews

Log In To Add Your Review
Sort reviews by:


We are accepting reviews for this product, and will display them when we get a few more!

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30 day money back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe & Secure online payment