(4 avis client)

Affichez les statistiques et les graphiques d’abandon de panier à partir de votre tableau de bord WooCommerce

L’extension WooCommerce Cart Reports fournit des mesures en temps réel sur les paniers ouverts et abandonnés de vos clients. Gardez un œil sur les paniers de vos clients et gérez votre boutique en ligne plus efficacement.

Fonctionnalités en un coup d’œil :

  • Facile à installer et à gérer
  • Widgets de tableau de bord en un coup d’œil
  • Rapports complets sur les plages de dates personnalisées
  • Vue « Détails du panier » affichant les produits du panier, l’heure de la dernière mise à jour, etc.
  • Contactez les clients lorsqu’ils se sont connectés, mais ont abandonné leur panier.

Cart Reports pour WooCommerce offre des fonctionnalités de rapport complètes dans un nouvel onglet Paniers dans l’onglet Rapports de WooCommerce dans WooCommerce -> Rapports. Dans l’onglet Paniers, vous pouvez afficher les paniers convertis/ouverts/abandonnés sur une plage de dates personnalisée, les produits les plus abandonnés et les produits abandonnés par mois :

Cart Reports
Cart Reports

Cart Reports pour WooCommerce fournit une vue en liste pour analyser les paniers ouverts, abandonnés et convertis. À partir de la vue en liste, vous pouvez filtrer par date de panier, état du panier ou client. Vous pouvez afficher les actions du panier, le cas échéant, y compris « Afficher la commande » pour les paniers convertis et « Envoyer un e-mail au client » pour les paniers associés à un utilisateur :

Vue en liste
Vue en liste

Cart Reports propose également deux widgets de tableau de bord offrant aux administrateurs un aperçu rapide des tendances et des statistiques des paniers. Consultez les paniers actuellement ouverts et un graphique de 30 jours directement depuis le tableau de bord WooCommerce :

Widgets
Widgets

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • 30-day money-back guarantee
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Paiement en ligne Sécurisé

• Single site
    $79.00
  • 5 sites
    $99.00
  • 25 sites
    $199.00

Cart Reports

Developed by avEight
see subscription options
A subscription enables access to the product, updates and support for one year from the date of purchase. Every site installation requires a subscription key.

Cart Reports

Developed by avEight

View cart abandonment statistics and graphs from your WooCommerce dashboard

The WooCommerce Cart Reports extension provides real-time metrics on your customers’ open and abandoned shopping carts. Keep tabs on your customers’ carts and manage your online store more efficiently.

Features at a glance:

  • Easy to install and manage
  • At-A-Glance Dashboard Widgets
  • Comprehensive custom date-range Reports
  • “Cart Detail” view showing cart products, time-last-updated, and more.
  • Contact customers when they have logged in, but have abandoned their shopping carts.

Cart Reports for WooCommerce offers comprehensive reporting features in a new “Carts” tab in the WooCommerce “Reports” tab in “WooCommerce” -> “Reports.” From the Carts tab you can view converted/open/abandoned carts over a custom date range, most-abandoned products, and product abandonment by month:

Cart Reports
Cart Reports

Cart Reports for WooCommerce provides a list view to analyze open, abandoned, and converted carts. From the list view, you can filter by cart date, cart status, or customer. You can view cart actions, where available, including “View Order” for converted carts, and “Email Customer” for carts associated with a user:

List view
List view

Cart Reports also offers two dashboard widgets offering administrators quick-glance insight into cart trends and statistics. See currently open carts, and a 30 day graph overview right from the woocommerce dashboard:

Widgets
Widgets

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.