In-App Order Creation Banner Q2 2022

Affirm BNPL Q2 2022 banner

(1 avis client)

Accepter les paiements avec Mollie

Avec l’extension Mollie pour WooCommerce, vous pouvez accepter les paiements en ligne ou via une application en utilisant Mollie, l’une des plateformes de paiement en pleine expension en Europe. Vos clients ont accès à un éventail d’options de paiement, notamment les principales cartes de crédit, Apple Pay, PayPal et Klarna, ainsi qu’à la plus grande sélection de moyens de paiement locaux d’Europe, notamment iDEAL, Bancontact, SOFORT Banking, EPS, Prezewly24, Meal Vouchers, Ecovouchers et Cartes Bancaires.

La configuration de Mollie ne dure que 15 minutes et plusieurs langues sont disponibles. À partir de la validation de commande entièrement personnalisable, vous pouvez choisir les moyens de paiement que vous proposez pour générer le maximum de conversions pour votre entreprise. Vous pouvez également utiliser votre tableau de bord Mollie personnalisé pour accéder à tout moment à des données et des tendances en temps réel, ainsi que pour générer des paiements rapides et faciles afin de garantir un flux de trésorerie sain à votre entreprise. 

Comme il n’y a pas de contrat, vous pouvez commencer ou partir quand vous le souhaitez. De plus, vous ne payez que pour les transactions réussies, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur les frais des validations de commande inachevées ou abandonnées. 

L’intégration parfaite pour votre boutique WooCommerce

L’extension Mollie pour WooCommerce intègre tous les principaux moyens de paiement dans votre boutique WooCommerce, où que vous en ayez besoin. Déposez-les simplement prêts à l’emploi dans votre boutique WooCommerce avec cette extension puissante. Nous nous engageons à améliorer les paiements pour WooCommerce avec ces fonctionnalités :

  • Produit localisé – Un tableau de bord en anglais, néerlandais, allemand et français, avec d’autres langues prochainement.
  • Validation de commande personnalisable – Modifiez l’ordre, le titre et la description de chaque moyen de paiement dans la validation de commande WooCommerce, et prévoyez les flux de revenus pour les mois à venir.
  • Abonnements – Gérez vos abonnements avec WooCommerce Subscriptions pour carte de crédit, iDEAL et prélèvement SEPA.
  • Remboursements de paiement – Prise en charge des remboursements de paiement complets et partiels (WooCommerce 2.2+).
  • Tarification transparente – Ne payez que pour les transactions réussies, ce qui signifie pas de coût de démarrage ni de frais de maintenance. En savoir plus sur la tarification de Mollie.
  • Délais de paiement configurables – Faites-vous payer par incréments que vous définissez : chaque jour, semaine, mois ou selon vos préférences.
  • Assistance multilingue – Nos équipes multilingues de service client et d’assistance technique sont prêtes à vous aider. Chaque membre de ces équipes possède une formation et des connaissances approfondies sur nos produits et peut vous donner des réponses claires dans le cas peu probable de problèmes d’installation.

D’autres fonctionnalités techniques :

  • Nous sommes axés sur les développeurs, avec une documentation claire. Lisez notre documentation API sur la page Mollie for Developers.
  • Journal des événements à des fins de débogage
  • Prise en charge de WordPress multisite
  • Prise en charge de WordPress multilingue (WPML)

Avantages de Mollie sur WooCommerce

Des moyens de paiement pertinents pour votre boutique

Vous souhaitez proposer à vos clients le moyen de paiement de leur choix, qu’il s’agisse d’un moyen local ou d’un standard international comme Visa, Mastercard, PayPal ou SOFORT. L’extension Mollie pour WooCommerce prend en charge un large éventail de moyens locaux, notamment iDEAL, Cartes Bancaires, Belfius, Klarna, etc.

Mollie Components – Pour un taux de conversion plus élevé

Quel sont les principaux obstacles à la conversion ? La redirection des consommateurs dès le début du processus de paiement, ce qui les met souvent mal à l’aise. S’ils commencent à avoir des doutes, ils peuvent annuler le paiement et ne pas finaliser leur commande. C’est là qu’intervient Mollie Components !

Mollie Components crée une expérience de paiement plus agréable pour vos clients, car il se connecte de manière transparente à votre validation de commande. Il est disponible pour tous les utilisateurs de Mollie sur WooCommerce, ce qui est en parfait accord avec notre philosophie. Un seul clic dans votre boutique WooCommerce et c’est parti ! Consultez la documentation sur Mollie Components

Assistance client locale excellente et conviviale

  • Nous mettons à votre disposition un tableau de bord convivial et intuitif (par exemple, vous pouvez prévoir vos revenus pour les mois à venir).
  • Nos équipes d’assistance client et technique sont disponibles pour vous aider à tout moment en plusieurs langues, notamment l’allemand, le français, le néerlandais et l’anglais.

Mollie – Créateur de Croissance

Mollie fournit les paiements en ligne les plus simples pour vous et vos clients. Avec plus de 100 000 partenaires et clients, nous faisons notre maximum pour atteindre notre objectif de devenir le PSP le plus apprécié d’Europe. Nos produits de paiement contribuent directement à la croissance de votre entreprise. Cela garantit des conversions plus élevées et vous permet de rester concentré sur votre entreprise sans vous soucier des paiements.

Notre approche sans contrat est unique parmi les PSP. Il n’y a aucun contrat à signer et vous ne payez que pour les transactions réussies. Nous réduisons même nos tarifs de manière proactive à mesure que votre entreprise se développe. Nous voulons vous garder parmi nos clients et nous sommes sûrs de dépasser vos attentes, chaque jour.

Nous sommes Mollie. Créateur de Croissance.

Avis Clients

WooCommerce

La plateforme d’eCommerce la plus personnalisable pour développer votre boutique en ligne.

  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • Des équipes d'assistance dans le monde entier
  • Des paiements en ligne sécurisés

(1 customer review)

Accept payments with Mollie

With the Mollie for WooCommerce extension, you can accept online or app payments using Mollie, one of the fastest-growing payment processors in Europe. Your customers have access to an array of payment options including major credit cards, Apple Pay, PayPal, and Klarna, as well as Europe’s largest selection of local payment methods, including iDEAL, Bancontact, SOFORT Banking, EPS, Prezewly24, Meal Vouchers, Ecovouchers, and Cartes Bancaires.

Mollie takes just 15 minutes to set up in one of several languages. From the fully customizable checkout, you can choose the payment methods you offer to generate maximum conversion for your business. You can also use your personalized Mollie dashboard to access real-time data and insights at any time, as well as generate quick and easy payouts to ensure your business keeps a healthy cash flow. 

With no lock-in contracts, you can get started or leave whenever you like. In addition, you only pay for successful transactions, which saves you money on uncompleted or abandoned checkout fees. 

The Perfect Integration for Your WooCommerce Shop

The Mollie for WooCommerce extension integrates all major payment methods into your WooCommerce shop, wherever you need them. Simply drop them ready-made into your WooCommerce shop with this powerful extension. We are dedicated to making payments better for WooCommerce with these features:

  • Localized product – A dashboard in English, Dutch, German, and French, with more languages coming soon
  • Customizable checkout – Edit the order, title, and description of every payment method in WooCommerce checkout, as well as predict revenue streams for upcoming months
  • Subscriptions – Manage your subscriptions with WooCommerce Subscriptions for credit card, iDEAL, and SEPA Direct Debit
  • Payment refunds – Support for full and partial payment refunds (WooCommerce 2.2+)
  • Transparent pricing – Pay only for successful transactions, which means no start-up costs or maintenance fees. Read more about Mollie Pricing.
  • Configurable payout times – Get paid out in increments that you set: daily, weekly, monthly, or whatever you prefer
  • Multilingual support – Our multilingual customer service and technical support teams are on standby to support you. Each team member has extensive training and knowledge in our products and can give you clear answers in the unlikely event of set-up problems.

More technical features:

  • We are developer-driven/friendly, with clear documentation. Learn more about our API documentation at Mollie for Developers.
  • Event log for debugging purposes
  • Support for WordPress Multisite
  • Support for WordPress Multilingual (WPML) 

Mollie Benefits on WooCommerce

Payment methods that are relevant for your shop

You want to offer your shoppers the payment method of their choice — be it a local method or an international standard like Visa, Mastercard, PayPal, or SOFORT. The Mollie for WooCommerce plugin supports a wide range of local methods, including iDEAL, Cartes Bancaires, Belfius, Klarna, etc.

Mollie Components for a higher conversion rate

What’s the biggest conversion killer? Redirecting consumers as soon as the payment process begins, which often causes them to become uneasy. If they begin to have doubts, they may cancel the payment and fail to complete their order. That’s where Mollie Components comes in!

Mollie Components creates a more pleasant payment experience for your customers because it seamlessly connects to your checkout. It’s available for every Mollie user on WooCommerce, which is in complete alignment with our philosophy. Just one-click in your WooCommerce shop and you are good to go! Check out the documentation on Mollie Components

User-friendly and excellent local customer support

  • We have a user-friendly, intuitive dashboard (e.g., you are able to predict your revenue for the upcoming months)
  • We have customer and technical support teams that are available to assist you in several languages at any time, including German, French, Dutch, and English 

Mollie – Founders of Growth 

Mollie provides the easiest online payments for you and your customers. With more than 100,000 partners and customers, we are hard at work on our goal of becoming Europe’s most-loved PSP. Our payment products contribute directly to the growth of your organization. This not only ensures higher conversions but allows you to stay focused on your business without worrying about payments. 

Our contract-free approach is unique among PSPs. There are no contracts to sign, and you only pay for successful transactions. We even proactively lower our rates as your business grows. We want you to remain a customer and believe we exceed your expectations, every single day. 

We are Mollie. Founders of Growth.

Customer reviews

WooCommerce - the most customizable eCommerce platform for building your online business.

  • 30 day money back guarantee
  • Support teams across the world
  • Safe & Secure online payment